Kitai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitai Gakuen

Bienvenue à Kitai Gakuen, un école réservé uniquement aux hommes !Attention : NC-18 ans... Yaoi en jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiki
Membres sans défense
Shiki


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: Personne~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:49

Je me tenait debout devant ce bel homme, quand lui et Yuki commencèrent à faire connaissance. Je dégustais le succulent suçon qu'il m'avait donner et je les écouta silencieusement. Yuki lui dit bonjour, puis il ce présenta. Il s'appel Sora Oku. Hm, ça lui va bien. Puis Yuki fit de même en lui disant son nom. Tsss, toujours aussi monotone. Puis il se redressa sur ses coudes et nous regarda. Surtout moi. Hm, à quoi pensais-t-il ? Puis il se releva et dit :

« si je me souviens bien, c'est Uryuu Shiki... trop occupé à te contempler et à fantasmer sur des absurdités qu'il pourrait te faire, probablement... ne porte pas trop attention à lui. »

Ah ah, elle est bien bonne celle là. Non sérieusement, il essaie de faire quoi ? Si jamais ça effraie Sora je le tabasse. Je le sodomiserai encore plus violemment, il n'en croirai pas ses fesses c'est garanti. Mais à la place, Sora me regarda, mais pas avec dégout, ni avec peur mais bien avec intérêt. Ça me mis un peu au dépourvu. Mais en plus de me regarder avec des yeux doux, il joua avec le suçon dans sa bouche et ça façon de le faire me mettais l'eau à la bouche. Ce mec avais envie de moi et il voulait me le faire comprendre. Mais ce qu'il répondis me jeta plus à terre.

- Personnellement, sa me dérange pas si tu es en train de fantasmer sur les absurdité que tu pourrais me faire, si ses le cas. Je suis ouvert à toute les situations. Dit-il avec un petit sourire pervers.

Heu quoi ? Pardon ? Ais-je bien entendu ? La température de mon corps commença monter. Je le regarda droit dans les yeux et lui fit un regard irrésistiblement enjôleur.

« Ah bon ? »

Dis-je d'une voix chaude et mielleuse. Et mon regard se fit aussi pervers que le siens. Décidément, ce gars me plaisait vraiment.

« Alors, heum, Sora c'est ça ? Est-ce que tu est occupé en ce moment ? »

Je savais qu'il ne faisait rien. Juste une question stupide pour commencer le ''jeux'' entre moi et lui. Si Sora comprenait mon message, la suite des événement allait être torride à faire cuire des œufs sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsidieu.forums-actifs.com/
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:25

J'étais dans la salle de bain, adossé à la porte. Ils semblèrent faire connaissance et j'entendis ce que Sora et Shiki disait... heureusement pour moi, il ne semblait pas être trop Mad contre moi.

J'entendis les conversations dans la chambre... Sora ne connaissait décidément pas son interlocuteur à vouloir le jeter à terre ainsi en disant ce qu'il lui avait dit, affirmant littéralement qu'il semblait être en manque juste avec ce qu'Il venait de dire. Franchement, il allait surement il regretter de l'avoir désiré autant, à moins que ce dernier soit sado-maso... à l'entendre parler, je m'en douterais pas pour une cent.
De plus, Shiki semblait pas en avoir eu assez de moi dernièrement, en fait je dirais il y a quinze minutes, surtout pas par la façon qu'il lui parlait... il semblait désirer Sora... j'avais un peu peu de ce qu'il voudrait lui faire, et juste à y penser, mon dos me faisait horriblement mal...

Bref, je me ressaisis, et je me décidai finalement à sortir de la salle de bain, surtout après avoir su que Shiki n'était pas fâché contre moi... ne semblait pas l'être du moins. Question de ne pas paraître trop suspect, je me rendis à la toilette et je la flusha sans raison, ressortant ensuite de la salle de bain. Je repartis ensuite en direction de mon lit, m'allongeant dedans encore une fois, les mains derrière la tête, fixant mon plafond blanc unie qui me semblait si intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Sora Oku
Membres sans défense
Sora Oku


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant ::
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:38

Il sourit quand il vit la réaction de Shiki, il se disait qu'il ne s'attendait réellement pas à cela...mais qu'il aurait des chances de se passer quelque chose, surtout qu'il était vraiment en manque et il était ouvert a toute les relations...Il n'était pas difficile.

- Ah bon ? Dit-il d'une voix chaude et mielleuse. Et son regard se fit aussi pervers que le siens.

Le sourire de Sora devient encore plus grand. Définitivement, il allait se passer quelque chose et il allait enfin pourvoir avoir du sexe....Le bonheur était totale dans son coeur.

- Alors, heum, Sora c'est ça ? Est-ce que tu est occupé en ce moment ? Dit-il

- Oui, ses bien mon nom. Et non je ne suis pas occuper en se moment à moins que tu me propose quelque chose. De plus, mon colocataire n'est pas présent dans ma chambre. Dit-il avec le même regard pervers, de plus sa sonnait comme une invitation.

De plus, il ne voulait pas déranger Yuki, car il se disait que Yuki ne voudrait surement pas participer ou encore voir tout sa. Comme sa chambre était libre sa leur laisserais plus d'intimité.... À moins que Shiki préférait être dans sa chambre. Il entendit la réaction de Shiki et sa décision.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation : Shiki Uryuu
» Un autre journée de travail... [PV Shiki]
» Qu'est-ce que Sora a dans ses poches ?
» Le beau petit Sora Oku arrive :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai Gakuen :: En Jeu :: ♦ KITAI GAKUEN ♦ :: ► Extérieur :: ► Dortoirs :: ► Dortoir #1 :: Chambre 1-
Sauter vers: