Kitai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitai Gakuen

Bienvenue à Kitai Gakuen, un école réservé uniquement aux hommes !Attention : NC-18 ans... Yaoi en jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiki
Membres sans défense
Shiki


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: Personne~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:17

Pauvre petit, il se débattait sans pouvoir faire quoi que ce soit. J'en fut presque ému. Mais ce ne fut pas ce genre d'émotion qui m'habitait en ce moment. Non. C'était bien plus intense. Le sentir gigoter sous moi m’enflammait par en dedans. Oh que c'était bon cette sensation. Et on avait encore rien fait ! Puis entre quelque gigotement il me dit d'un air piteux de le lâcher. Ah! ah! Petit chien soumis. Tu est déjà dans la longue descente de mon appartenance. On ne se défait pas si facilement de moi!

« Oh, tu veux que je te lâche? Avec une attitude si arrogante cela ne devrais pas arrivée de si tôt... »

Que je lui dis d'une voix douce et langoureuse. Ah que j'en avais envie ! Mais je n'avais pas le droit de lui faire quoi que ce soit s'en qu'il ne soit vraiment arrogant envers moi. C'était vraiment stupide comme règle, mais je ne voulais pas y aller trop brusquement et faire une stupide erreur. En plus, ça pouvait faire son effet sur le petit. Je resserra mon étreinte sur ses poignet. Mais pas trop fort pour les briser, quand même. Mon autre main baladeuse commença à ce diriger sous sa chemise, pour caresser sa peau qui semblait si délicate. Je lui retirait quelque frisson. Hmmm, bon sang que j'avais hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsidieu.forums-actifs.com/
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:42

Et voilà, je venais de comprendre... Soit je me soumettais à ses ordres et je devenais comme un petit chien, soit je subissais un viol qui risquerait d'être marquant d'après ce que j'en voyais à présent. Mon orgueil venait de reçevoir un grand coup. Je ne me sentais pas très bien, je ne savais pas quoi faire non plus. Je sentis la prise sur mes poignets se resserrer, je me débattais encore, avec espoir d'être capable de me libérer un jour. Je n'étais pas au bout de mes peines : une main baladeuse se fit sentir dans mon dos, me retirant des frissons étranges. Si je n'étais pas si mal foutu, je crois que je l'aurais battu à mort.

Je pliai mes genoux, donnant quelques violents coups de talons dans le dos de mon agresseur. Je voulais m'en défaire, et pourtant... Fallait vraiment que je me fasse au fait de devoir me soumettre un jour ou l'autre, sinon ça sera fait de force. je ne semblait pas m'y faire, je ne voulais pas le faire... la soumission de ma pauvre âme n'était pas du tout mon fort, mais pour le bien de ma santé physique qui était maintenant menacé, je devais surmonter mon orgueil quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Shiki
Membres sans défense
Shiki


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: Personne~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:19

Il me donnait des coup de pied dans le dos. J'en tirai quelque gémissement. À chaque coup mes ongles s'enfonçait dans son dos. Ça s'en venait. S'il ne faisait pas quelque chose au plus je ne me retiendrais plus. J'essayai de me contrôler mais il me frappait et se débattait. En plus de son air inquiet sur son visage. Je me pencha et arriva à coté de son visage.

« C'est ta dernière chance. Choisi. »

Que je lui dis d'un ton doux mais tout de même menaçant. Je me releva et ma main qui était sur son dos leva sa chemise et je vis les traces rouge que je venais de lui faire. Elle saignait un peu. Je plissa les yeux. Ma main se dirigea vers son torse. Elle parcourait son ventre, son cou et descendait dangereusement bas.

« Dépêche toi... »

Lui dis-je haletant. L'occasion se présentait là, maintenant. Mon corps ne voulais plus passé à coté de cet occasion. Il ne voulait plus attendre une seconde de plus. Chaque endroit de mon corps le réclamait. Vite, vite, j'ai peu plus me criai-t-elle. Moi non plus lui dis-je. S'il ne répond pas positivement, je ne sais pas comme je réagirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsidieu.forums-actifs.com/
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:37

tous ces contacts sur mon corps me faisait vraiment frémir. Les traces d'ongles dans la chair de mon dos me faisait mal, il ne semblait vraiment pas vouloir me laisser partir... C'est à cet instant que j'aurais aimé parler, que j'aurais aimé bouger, me débattre, mais j'étais à présent totalement immobile, c'est comme si quelqu'un d'autre contrôlait mon corps... Je sentais la présence d'une de mes personnalités vraiment présente, elle était là, je crois que c'est elle qui contrôlait... KuroYuki...

KuroYuki's point of view

Le corps de Yuki semblait vouloir aller plus loin... peut-être étais-ce à cause de moi... puisque moi, je le désirais. Il me faisait mal, j'aimais ça. Il me menaçait, je voulais qu'il aille plus loin. Il me soufflait des mots qui me donnait des frissons, sa voix haletante m'excitant plus que tout, plus les contacts de ses mains sur le corps de Yuki.

« Vas-y, fais ce que tu veux de moi...»

Ma voix était faible, légèrement haletante, j'ai tenté d'y mettre un ton sensuel et je ne crois pas l'avoir manqué... Yuki n'était vraiment pas content de ça, mais il n'était plus là, coincé dans le fond de ma tête, ficellé, c'est moi qui contrôlait maintenant, c'était à moi de montrer mon envie, je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Shiki
Membres sans défense
Shiki


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: Personne~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:17

Quoi ? Pardon ? Est-ce que mes oreilles en chaleur on bien entendu ?

« Vas-y, fais ce que tu veux de moi... »

Mais oui, j'ai très bien entendu. Mais que c'est-il donc passé ? Il est bien docile tout d'un coup. Mais non voyons, ça ce peu pas. Mais en fait si. Ça ce peut très bien et ça se passe en ce moment. Quel bonheur. Je souris d’excitation. Je détacha son pantalon pour la seconde fois.

« C'est une excellente réponse. »

Puis ma main empoigna son entre jambe qui était déjà tout dur. Je lâcha un petit rire. Je joua un peu avec mais je l'enleva aussitôt. Je me leva et alla vers la salle de bain. Dans l'armoire je pris un petit flacon et laissa tomber une pilule dans ma main. Je la mis dans ma bouche mais ne l'avala pas. Je reviens dans la chambre et me remis sur Flocon de neige qui semblais se demander ce que je faisais. Je lui souris puis m'approcha et l'embrassa. Pendant ce cours moment je lui fit avaler la pilule que j’étais aller chercher. Je me recula puis lui souris une autre fois. Je détacha sa chemise, enleva son pantalon et ses boxer puis me pencher vers son entre jambe. Je le pris entièrement et le savoura dans des mouvements de haut en bas tout en écartant bien ses jambes avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsidieu.forums-actifs.com/
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:43

Je le regardais détacher mes pantalons à nouveau. Ensuite, celui-ci se mit à jouer avec mon entre-jambe. Bien décidé à rendre la honte à Yuki la honte de sa vie, lui et son orgueil de la mort, je me mis à gémir légèrement, assez aiguë, puis celui-ci partit vers la salle de bain. Il revint et m'embrassa, poussant quelque chose dans le fond de ma gorge... je ne savais pas c'est quoi, mais je l’avalai par mégarde. Je verrai un peu plus tard ce que ^ca fera comme réaction sur mon corps, je pourrai savoir plus tard ce que c'était... s'il ne me le dit pas avant que je le découvre. Ensuite, il arracha presque les vêtements de sur mon corps, me laissant totalement nu et à découvert. Yuki luttait vraiment pour reprendre le contrôle, mais il était trop tard... fallait plus que je lui flanque la honte de sa vie, c'est rare que j'en avais l'occasion.

L’homme au dessus de moi me prit entièrement dans sa bouche, commençant déjà des mouvements. Je me mis à gémir, encore une fois d'une voix drôlement aiguë, je pris aussi une position de victime, le dos arqué, la tête légèrement derrière, les mains aux côtés de ma tête, me laissant totalement faire, je lui étais totalement soumis. L'orgueil de Yuki ne m'aimerais pas du tout je crois... Shiki n'eut guère besoin de forcer beaucoup pour écarter mes jambes, je me laissait totalement faire, je ne tentais pas de le repousser, ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Shiki
Membres sans défense
Shiki


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: Personne~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:57

Il se laissai totalement faire. Ce changement soudain m'intriguait, mais je me poserais des questions plus tard. Pour le moment j'en profite longuement et je me fait plaisir. Je faisais mes lent mouvements de tête puis je décida de le retirer de ma bouche. Je passa un long et lent coup de langue dessus puis le mordit vers le haut, mais de la force d'un pincement. Je le fixa d'un regard pervers. Je commençais tout doucement puis ensuite j'allai me laisser aller de plus en plus. Je me mis donc à quatre pattes par dessus lui et avança ma tête vers son cou que je commença à mordiller. Et je faisait exprès de respirer fort dans son oreille car je crois que ça lui plaisait. Pendant ce temps je détacha mon pantalons et sortie mon engin qui était également tout dur. Enfin je peu me soulager. La sensation en moi est très agréable. J'ai bien hâte de voir la suite. Je veux surtout qu'il réagisse. Je veux des réactions de sa part. Je veux entendre ses gémissements quand je lui fait mal. Je veux l'entendre. Je continuai de m'amuser dans son cou quand une de mes main alla entre ses jambes et tâta le terrain. C'était très humide. Parfait. Ça ne lui fera donc pas trop mal. C'est justement ce que je voulais pour commencer. Je m'enligna puis entra d'un coup sec, sans délicatesse. Ça passa presque tout seul malgré une petite résistance. Je ne sais toujours pas s'il est vierge mais il ne le sera pas pour longtemps. Suis-je son premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsidieu.forums-actifs.com/
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:07

Je gémissais, j'y prenais un malin plaisir, de plus il y avait un autre moi qui se débattait dans mon corps... zéro chance qu'il revienne, surtout après ce que Shiki me faisait subir... j’aimais trop ça, pas question de le laisser revenir. Il s'arrêta, jouant un peu avec moi, avant d'embarquer sur moi et de commencer à jouer dans mon cou... c'était le point faible du corps de Yuki, c'était vraiment en un endroit sensible. Les sensations qu'il me faisait me donnait des frémissements, des frissons. Ma respiration était accéléré. J'aimais ça. De plus, il allait me faire écouter sa respiration chaude et haletante, ça me faisait vraiment frémir.

Puis, l'être au dessus de moi décida d'aller explorer le terrain. Yuki semblait résister de plus en plus, pour lui, cette endroit était exit only... mais moi je voulais. Je le laissai donc y aller, il me pénétra d'un coup sec. Un gémissement assez fort se fit entendre, ça faisait mal, mais j'aimais ça. Ce n'était pas la première fois, mais la seule fois en dehors de ça, Yuki n'a pas été capable d'aller jusqu'au bout... mais cette fois, puisque c'est moi qui lead, on va s'y rendre.

La tête totalement derrière, le dos arqué, mes gémissements étaient toujours aussi peu viril, laissant une certaine honte dans la tête de Yuki. J'avais les yeux fermés bien clos, attendant un peu d'action. De plus, s'il pouvait me faire mal... moi j'aime la douleur, mais pas Yuki. Lorsqu'il reprendra son corps, il souffrira et il aimera pas ça, il me lèguera donc le contrôle de son corps... MUAHAHAHAHA ! Je suis trop machiavélique >=D
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Shiki
Membres sans défense
Shiki


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: Personne~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:28

Il poussa un gémissement assez fort. Ça me donna des frissons. Je releva la tête et voulu regarder son visage mais sa maudite frange cachait tout. Je poussa ses cheveux vers l'arrière (genre coupe Hidan). Voilà, je voyait parfaitement son visage maintenant. Il était bien plus beau ainsi. Je le regardait avec mon regard profond. Je me retira puis le tourna sur le ventre. Je fis relever son arrière train et le pénétra une seconde fois. Je commença mon va-et-viens. Putain que c'était bon ! Cette sensation qui m’envahit, qui me fait frissonner jusqu'au bot des orteils, qui me fait carrément jouir. Il n'y a rien de meilleur sur terre.

Mon petit animal qui gémit sous moi et qui est maintenant complétement soumis. Il me désire maintenant et réclame mes coup de bassin. Je lui empoigne un fesse et la sers très fortement. Je lui plante mes ongles dans sa peau. Je commence à accélérer. De plus en plus je commence à lui lacérer la peau. Du rouge apparait. Ma respiration s’accélère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsidieu.forums-actifs.com/
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:40

Shiki tassa tous les cheveux de mon visage, mon expression de jouissance maintenant bien en évidence. Il se retira puis il me retourna dos à lui pour me pénétrer à nouveau. Un long gémissement s'échappa de mes lèvres encore. Yuki me suppliait d'arrêter de l'intérieur, mais moi, je n'y faisait rien. C'était trop bon, pourquoi j'arrêterais ? Je gémissais, j'étais crispé aux oreillers du lit. Mes bras, incapables de me soutenir, je m’écroulai sur le lit, laissant l'autre faire tout ce qu'il voulait. c'était lui qui me soutenait par le bassin, faisant ses mouvements.

Il me faisait mal. Il était peut-être un peu trop gros pour le corps de Yuki, mais ça ne faisait que des souffrances de plus, me faisant succomber encore plus. Ses ongles dans ma peau, laissant surement des traces un peu partout, c'était bon. Il accélérait en plus de me faire de plus en plus mal. Je gémissais tellement fort, je bavais un peu, javais l'air tellement pas viril... mais ça devait tellement être honteux pour le pauvre Yuki coincé à l'intérieur de ma tête qui se débattait tellement pour tenter de reprendre le dessus ! c'était délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Shiki
Membres sans défense
Shiki


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: Personne~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:59

J'allais de plus en plus vite et son dos commençait à ce faire de plus en plus écorcher. Il était quasiment tout rouge et la moitié saignait. La vue de se sang m’excitais grandement. Je sentait que ça montait moi. Oh oui, c'était tellement bon ! Quelque fois des gémissement sortait de ma bouche, des fois ça ressemblait à des grognements. Je le pénétrais le plus loin que je le pouvais. J'essayai de trouver son point G. Oui, moi je dit qu'il y a en a un chez l'homme. Au bout d'un petit moment je réussi à le trouver et je ne lâcha plus. J'arrêta de le grafigner et empoigna son sexe gonfler.J’eus la brillant idée de prendre un élastique sur le bureau et de le mettre autour de celui ci. De cette façon, ça retiendrais son orgasme encore plus longtemps. Donc tout en le pénétrant bien profondément et ayant trouver son point faible j’empoignai son organe mâle et joua avec. En stimulant ses deux endroits et même temps d'avoir l'élastique ça devait faire tout un effet. J'avais un peu de mal à me coordonné puis qu'il était sur le ventre. Ça tombe bien car en ce moment j'ai envie changer de position.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsidieu.forums-actifs.com/
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:12

Je gémissais fort, c'était bon... Mon dos me faisait terriblement mal, mais j'aimais ça, c'était des sensations en plus... Lorsqu'il trouva mon point sensible, je me mis à gémir fort, me crispant aux oreillers, bavant en masse. Puis, celui-ci qui commença à jouer avec mon membre... C'était tellement bon, je pouvais tellement rien faire d'autres que de rester là, me contentant d'apprécier ce qu'il me faisait subir... J'avais l'air tellement par viril, tellement gamin, j'avais l'air d'un petit chien qui profite des trucs cochons que son dominant lui faisait subir. Il se décida donc de mettre un élastique après mon organe, puis il recommença à faire mumuse avec. Je gémissais, je criais, je bavais, je voulais faire honte à l'hôte de ce corps qui n'avait à présent pas le contrôle. Yuki me suppliait encore d'arrêter, mais je me faisait trop de fun. Il semblait avoir honte, excessivement honte, il semblait avoir peur d'avoir mal lorsque celui-ci reprendrait le contrôle. Aussitôt que ça sera terminé, je lui laisserai le contrôle du corps, il me suppliera de le reprendre parce qu'il aura trop mal. C'est encore drôle que je puisse réfléchir clairement après ce que Shiki me faisait... C'était tellement bon. J'avais les yeux fermés, le dos courbé, je souffrais, mais j'appréciais. Maudites bonnes sensations (:
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Shiki
Membres sans défense
Shiki


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: Personne~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:27

Oh que c'était bon. C'était pas la meilleur de ma vie mais pas la pire non plus. Je me régalait de me faire un nouvel animal. La dominance était quelque chose de vraiment fantastique. Si jouissif que j'en perd souvent mes moyen. Mes quelque clients pourrons vous dire ça. J'ôta ma main de son membre et me retira avant de jouir car je savais sa s'en venait bientôt. Je le saisi violemment par les cheveux et l’emmena vers moi.

« Viens par ici toi »

Lui dis-je comme si je parlais à un chien. Je guida sa tête vers mon entre jambe et le lui mis dans la bouche. J'était à genoux et le tenait par les cheveux en les tirant. Mon autre mains écorchait les blessure qu'il avait dans le dos et je léchait le sang qui en provenait. Ça montait en moi, je le sentait que j'allais bientôt venir. Cette position m’excitait énormément. Je trouvait ça très dominateur. Ma tête était un peu penché vers l'arrière et mes yeux était fermer. Je profitait pleinement de se moment et me régaler des bruits que faisait mon nouveau petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsidieu.forums-actifs.com/
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:58

Il se retira en entier, me lâchant littéralement. Sans que je puisse réagir, j'eus réalisé qu'il était à genoux, et qu'il m'avait agrippé les cheveux. Il m'attira vers lui d'un geste que je trouvais assez violent en me parlant comme à un chien. Yuki allait avoir honte, parce que j'avais vaguement compris ce qu'il allait faire quelques instants avant qu'il me dirige vers son entre-jambe, là où je fus forcé de prendre son membre. Je faisais des vas-et-viens, il me tirait par les cheveux en plus. Quelques gémissements étouffés par le membre de Shiki purent se faire entendre.

Je n'étais pas au bout de mes peines, Shiki continuait de grafigner mon dos et d'écorcher les plaies. Toujours aussi douloureux, d'ailleurs. Yuki luttait en moi pour sortir, il ne semblait toujours pas avoir compris qu'il n'aura pas le contrôle tant et aussi longtemps que Shiki en aura pas terminé avec moi... avec nous devrais-je dire, puisque le corps appartenait quand-même à Yuki aussi... Je continua les mouvements dur le membre de mon supérieur... j'aimais l'appeler ainsi mentalement, ça réduisait yuki encore plus bas...c'était tout un coup à son orgueil, mais je trouvais ça tellement amusant !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Shiki
Membres sans défense
Shiki


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: Personne~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:04

Flocon de neige faisait son mouvement avec sa bouche et s'était franchement agréable. Je l'aidait aussi un peu avec ma main qui l'agrippait à ses cheveux. J'avais arrêter de grafigner son dos car mon bras devenait engourdis. Mon corps tout entier d'ailleurs. Du sang recouvrais ma main et une partie de mon menton que je léchait. Je m'en régalait. À force de faire son va et viens et de sentir les mouvements de sa langue sur ma peau en chaleur je sentais que ça bouillait de plus en plus. Oh oui. Oooh oui. Ça monte, ça monte. Je sent que ça s'en viens. Hmmm.....Ahhh.........Hmmmmm..........
Je tira sur sa tête ce qui se retira de mon entre jambe puis commença à me branler frénétiquement devant son visage. Au bout d'une minute ou deux, je me déversa sur son visage.

« Oh p***** de m****... »

Que je lâcha dans un soupir. Je m'assis sur le bord du lit et repris ma respiration. Je m'essuya le visage avec ma main qui n'était pas couverte de sang et regarda l'autre. Je la lécha. Hmmmm. Je me leva et alla laver mes mains dans la salle de bain. Quand je revins dans la chambre, j'ouvris la fenêtre et m'alluma une cigarette. Je regarda mon esclave qui était toujours dans le lit. C'était sur que c'était sa première expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsidieu.forums-actifs.com/
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 1:07

Je fus retiré de cet endroit rapidement, me laissant un goût pas très délicieux dans la bouche. Il termina la job seul, se vidant dans mon visage. je vis ensuite l'homme partir vers la salle de bain se nettoyer les mains, puis retourner dans la chambre pour fumer sur le bord de la fenêtre. Aussitôt que Shiki sortit de la salle de bain, je partis en direction de celle-ci d'un pas lent, faible, j'étais chancelant sur mes pieds. J'avais mal partout, j'étais fatigué. Yuki luttait encore pour reprendre le dessus, mais ce n'est qu'une fois dans la salle de bain, porte fermée, que je laissai Yuki reprendre le dessus.

Yuki's point of view

Très peu de temps après avoir finalement repris le contrôle de mon corps, je sentis cette douleur atroce et insupportable qui hantait mon dos. Les égratignures rouges, saignantes et enflées me faisaient terriblement souffrir, de plus j'avais les fesses qui faisait mal... Il avait vraiment forcé mon corps.

Plus de force nul part dans mon corps je m'écroulai sur les carreaux glaciales de la salle de bain. La respiration toujours aussi haletante, je sentais le stress m'envahir. Je craignais vraiment de faire une crise de panique. J'étais crispé, les poings fermés, la respiration rapide. J'avais mal, autant mon intimité que mon dos, que ma tête. Un énorme migraine avait prit d'assaut ma tête en plus. Je ne ressentais rien d'autre que la douleur de mon corps. Je fermai les yeux, tentant de garder le calme dans mon esprit si boulversé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Shiki
Membres sans défense
Shiki


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: Personne~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:16

Je savourais chaque bouffer de ma cigarette en regardant le soleil se coucher. Malgré la fumée qui emplissait ma bouche le merveilleux gout du sang semblait s'y être loger et je pouvais encore me régaler de son gout délectable. Flocon de neige se leva et marcha lentement vers la salle de bain. Dans son dos couvert de sang, les traces semi profonde formais un très beau grand S. S pour Shiki, bien sur. Je l'avais maintenant marquer. Il était à moi à présent et personne d'autre ne pourrais ce l'approprier. Il s'enferma dans la pièce. Et bien je crois que je ne l'ai pas rater. Pauvre petit, il doit avoir mal.

Je regardait par la fenêtre au loin. Il y avait beaucoup d'arbre. C'était très vert. Le ciel était ans un dégrader de bleu au rouge-orange et quelque nuage le parcourait. Le Monde s'endormait. C'était très beau comme paysage. Je termina ma cigarette. Je l'écrasa sur le rebord de la fenêtre et la jeta dans la poubelle. Je resta un bon moment à observer l'extérieur. Un très long moment, seul, à rester figé et à regarder le vide. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Ça devait faire un bon 20 minutes qu'il était enfermé. Merde, je l'ai même pas tuer...Je me dirigea vers la porte de salle de bain et cogna. Pas de réponse. Je cogne encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsidieu.forums-actifs.com/
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 1:10

Les tuiles du plancher commençaient à me glacer le corps... j'étais légèrement trop épuisé, en plus d'être hypnotisé par la douleur qui me hantait. Bien que les tuiles n'étaient pas confortables et froides, je m'y plaisait mieux que dans mon lit sous le regard de Shiki. Maudit que j'avais honte. En plus, j'étais encore nu, aucun vêtement sous la main. Avec ce que l'autre m'avait fait subir, je devrais peut-être prendre une douche. Ça me changerais peut-être les idées. J'entendai frapper à la porte... trop honteux pour répondre, je l'ignora, mais il frappa à nouveau. Je me relevai donc lentement du plancher, allumant le robinet de la douche, me glissant ensuite dans la cabine, ignorant totalement Shiki. De plus, la porte étais barrée, donc. Je laissait l'eau chaude couler sur mon corps. Ça faisait du bien, à ma grande surprise l'eau qui ruissellait sur mes plaies dans mon dos ne me faisait pas aussi mal que je l'envisageais.

Après un bon dix minutes sous la douche, je sortis de là, m'essuyant avec une serviette pas trop pâle, dû aux plaies que je craignais voir saigner encore. Je l'enroula ensuite autour de ma taille, et c'est avec une grande respiration que j'ouvris enfin la porte de la salle de bain, me pointant dans la chambre. Ensuite, je me dirigeai rapidement en direction de ma commode, l'ouvrant et prenant un bas de pyjama au hasard, ça tombait à être un noir avec des crânes morbides dessus. Je pris les sous-vêtements aussi, retournant dans la salle de bain, ignorant encore Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Sora Oku
Membres sans défense
Sora Oku


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant ::
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:59

Enfin les cours commence, plus besoin de travailler dans la bonboneries de mon grand-père. Une nouvelle session, sa veut dire de nouveaux visages, peut-être de nouveau ami et peut-être un petit ami....Ça serait tellement agréable, je me sens seul un peu. J'arriva enfin au dortoir #1, je me dirigea vers ma chambre pour y déposer mes choses, la chambre était assez banal, mais agréable à la fois. Quand je vis les deux lits, je me demandais bien qui allait être mon compagnon de chambre, j'espère qu'il sera beau, mais bon. Comme j'étai seul dans ma chambre, je décida d'aller faire le tour pour voir qui serait mes voisins tout le long de la session a venir. Quand je sortis de ma chambre, je remarqua que la porte de la chambre d'en face, la numéro 1, était grande ouverte. Je me dis que je pourrais aller voir les personnes et leur dire «bonjour». J'arriva devant la porte, déjà je pouvais voir un des occupants de la chambre, il était grand... assez beau faut le dire....Mais faut pas s'affoler, il n'est peut-être pas gay. Je cogna sur la porte pour ne pas rentrer sans permission.

- Salut ?!

Je remarqua que j'avais attirer l'attention du jeune homme dans la pièce, il sembla se tourner vers moi, mais au même moment je pus voir, le compagnons de chambre de celui-ci. Il avait des cheveux blanc, je trouvais sa assez beau comme couleur, mais je me demandais tellement si s'était naturel. Seulement, il avait une chose qui était sur, c'est qu'il me faisait penser a une poupée de porcelaine, pourquoi j'en ai aucune idée, mais bon ses moi. Je me pris un suçon dans ma poche et le déballa, pour ensuite le mettre dans la bouche. J'adore les bonbons, surtout ceux à la fraise et chance s'en était un.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF & PNJ
Administrateurs sadiques



Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2012

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:01

Bonjour,

Le 18 mars, ça fera 2 semaines que ce RP stagne. Si, d'ici le Dimanche, 18 mars, le membre répondant au nom de Shiki n'a pas répondu à ce RP portant le titre de «Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]», nous donnerons le droit à Yuki Mizushima, qui attend déjà depuis 10 jours, de passer le tour de Shiki et de répondre quand-même.

Merci de votre collaboration,

vos chers administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-gakuen.forum-canada.com
Shiki
Membres sans défense
Shiki


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: Personne~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:50

Je cogna une fois de plus à la porte de la salle de bain mais je n’eus pas de réponse de la part de Yuki. Bon sang qu'est-ce qu'il fait !? Il n'est quand même pas vraiment mort ! Mais non voyons ça ne ce peut pas quand même. Je n'y suis pas aller si fort ! Je commençais à ressentir de la panique en moi. Mais ça s'apaisa aussitôt quand j'entendis le son de l'eau de la douche. Ahhh...soulagement. Je ferma les yeux à accota ma tête contre la porte. Je soupira et retourna me coucher dans mon lit. En faite je me lassa carrément tombé dessus. Cela créa quelque rebonds. Je me sentait vraiment stupide. Je grommela un peu. Un peu honte de moi même d'avoir été si inquiet envers une autre personne. Ça parait que je n'en ai vraiment pas l'habitude...Je me tourna sur le coté, face au mur. Je ferma mes yeux un instant mais ils se rouvrirent dix secondes plus tard. Il ne voulait pas rester fermer. Grrr...Je me retourna, face à la salle de bain, mais me coucha sur le ventre. Puis, oh! que vois-je. Yuki qui en sort. Il est trempé et n'a qu'un serviette autour de la taille. Je le trouve absolument attirant ainsi. Lui par contre ne me regarde pas du tout et se dépêche de prendre un pyjama et retourne aussitôt dans la salle de bain. Ahhh, il m'en veut toujours autant. Bah ! C'est pas grave. Cette nuit je n'aurai qu'à me glisser dans son lit et l'étreindre tendrement. Il n'y résistera pas c'est sur. Quand Yuki disparue de mon champ de vision j’essaya un deuxième fois de fermer les yeux mais y'avais rien à faire, ça ne fonctionnait pas. Mais soudain un autre truc vint m'interrompre dans ma tentative désespérer. Un jeune homme cogna à la porte et entra en voyant qu'elle n'était pas fermer. Je me leva en faisait une moue.

- Salut ?! Qu'il me dit.

« Bonsoir. » Que je lui répond.

Je regarda de haut en bas. Physiquement il me ressemblait étrangement. On dirait presque mon frère que je n'ai pas. En tout cas, il est sexy. Puis il sortie un bonbon de sa poche. À l'odeur je devina qu'il était à la fraise. En fait il n'était pas juste sexy. Il était adorablement mignon aussi. Je pencha un peu ma tête sur le coté et souris légèrement.

« T'en aurais pas un autre pour moi ? »

Étrangement je voulais que ce mec soit mon ami au plus vite. Peu être même plus. Il a un petit quelque chose qui m'attire vraiment celui là. C'est troublant mais apaisant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsidieu.forums-actifs.com/
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:52

J'entrai dans la salle de bain et j'enfilai rapidement mon bas de pyjama. Je mis la serviette dans MON basket à linge sale, puis, l'apprêtant à sortir, j'entendis des voix. Il y avait quelqu'un d'autre dans la chambre. à bien y penser, je ne suis pas prêt de sortir de là, surtout pas avec les grafignes que j'ai dans le dos... je vais passer pour quoi, moi, face à un inconnu, le dos tout écorché et en sang ? Après quelques minutes de réflexion, je repris la serviette blanche et la remis sur mes épaules, puis je quitta la salle de bain en fermant les lumières. Je me rendis à mon placard encore une fois pour y prendre une chemise noire. La serviette frottait sur mes plaies, c'était fatiguant, j'avais hâte de l'enlever. Me tournant face à la personne question de ne pas montrer mes plaies, je m'empressai de mettre la chemise, la reboutonnant presque en entier, puis je releva la tête vers le nouvel arrivant qui venait tout juste de s'ouvrir un suçon.

« Bonjour ~ »

dis-je, discrètement, fixant Shiki qui s'approchait de lui, et voilà que Shiki lui demandait un suçon à son tour. Il allait surement se taper un autre victime, quoi ! ça semble être son quotidien d'avoir des relations sado-masochistes avec tous les hommes qu'il croise... Je me demandais vraiment pour quoi il se prenait. de plus, il venait presque de me flanquer la honte de ma vie, et il veut s'en prendre à un autre homme, déjà.

Ça sentait les fraises... c'était surement le suçon du nouveau venu... Mes yeux se retournèrent sur lui, fouillant son corps du regard. Il n'était pas si laid... il était même mignon, surtout avec son suçon entre les lèvres !!!!!! Pourquoi j'avais toujours des mauvaises idées, des pensées qui me rappelle ce que Shiki m'a fait ? Je me demande si j'ai été marqué à ce point mentalement... Ça ne paraît pas si pire, mais j'ai encore KuroYuki qui rit de moi intérieurement... Bref, je m'empressai de m'écraser sur mon lit, les mains derrière la tête, les yeux fermés. Il y avait trop de choses étranges dans ma tête, fallait que je me change les idées... mais comment ! Ça restait la question mystère sans réponses encore, malgré une douche, une longue réflexion et de la visite imprévue et inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Sora Oku
Membres sans défense
Sora Oku


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant ::
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:55

Sora sourit à la remarque du jeune homme, s'était vraiment une question stupide a lui demander, il en avait toujours sur lui. Il en sortit un et le tendit au jeune homme. Il en profita aussi pour admirer encore plus son nouvel voisin, vraiment sexy et surtout il aimait le fait qu'il ressemblait à un chat.

- Oui j'en es d'autre... À vrai dire, j'en es toujours sur moi. Dit-il toujours avec un sourire aux lèvres.

Puis il vit le colocataire, il le trouva aussi assez beau...il le trouvait petit, mais s'était seulement, un petit détails. Il se dit qu'il venait vraiment de trouver le jack pot, il avait tellement de beau gars dans cette école et il souhaitait vraiment en trouver un qui voudrait bien sortir avec lui. Mais avant se faire des amis et après des chums ou des amants.

-Bonjour. Dit-il

-Bonjour. Répondit Sora au jeune.

Celui-ci alla se coucher sur son lit. Sora arrêta de regarder le jeune homme et regarda celui qui lui avait demander un suçon. Il refit un sourire.

- Où son mes manières, je suis Oku Sora et toi ? Demanda-t-il en regardant le jeune homme.

Il commença à faire bouger son suçons dans la bouche en attendant la réponse. Il espérait que ses bonbons allait lui faire des amis, ou sinon, il allait trouver la session vraiment longue. Il faut dire qu'il n'aime vraiment pas être tout seul, c'est un social. Il remit sa main dans sa poche pour savoir combien de bonbons qui restait dans sa poche pour voir s'il fallait qu'il aille en chercher d'autre dans sa chambre ou à la boutique de son grand-père.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:19

Je fixais l'homme qui venais de se présenter. Effectivement, il serait bien de se présenter. Toujours allongé sur le lit, fixant ensuite mon plafond, les mains derrière la tête, je me décidai à finalement me résenter.

« Mizushima Yuki... »

dis-je, d'une voix faible, sombre et tranquille habituelle... Je me redressai sur mes coudes, fixant ensuite les deux autres hommes. L'un d'entre eux mangeait son suçon et l'autre semblait concentré à l'observer... je me demandais vraiment à quoi il pensait présentement, mais je crois que je n'avais aps besoin de me poser toutes ses questions. Il serait bien de prévenir mon nouveau voisin de ce qui en était avec mon colocataire pas vraiment désiré, mais bon... restons poli et tentons de ne pas faire peur au nouveau venu...

« si je me souviens bien, c'est Uryuu Shiki... trop occupé à te contempler et à fantasmer sur des absurdités qu'il pourrait te faire, probablement... ne porte pas trop attention à lui. »

dis-je, me relevant littéralement de mon lit et me rendant à la salle de bain... j'avais rien à y faire, mais c'était question d'échapper à la ré action de Shiki que je ne voulais pas trop voir pour le moment... bien que je m'attendais à une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Sora Oku
Membres sans défense
Sora Oku


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant ::
Un peu plus sur moi ::

Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:23

Lorsqu'il entendit le nom du jeune homme coucher sur le lit, il fut content de savoir le savoir. Il fut aussi contente de voir qu'il n'était pas associable. Il trouvait aussi que le nom lui allait assez bien, à cause de sa couleur de peau et de ses cheveux. Il se demandait si sa peau était aussi froide que la neige.

- Ravis de faire ta connaissance. Dit-il avec un sourire en coin.

Il remarqua que Yuki se redressa sur ses coudes, il l'observa un moment et il remarqua que Yuki semblait réfléchir a quelque chose, mais il se dit qu'il devait arrêter pour ne pas être impolis. Il recommença a faire bouger son suçons dans sa bouche, il espérait de pas donner d'idée louche.....ou peut-être que oui....car le petit Sora était en manque de sex en se moment et toute relation serait agréable.

- si je me souviens bien, c'est Uryuu Shiki... trop occupé à te contempler et à fantasmer sur des absurdités qu'il pourrait te faire, probablement... ne porte pas trop attention à lui. Dit-il en se relevant littéralement de son lit et il se rendant à la salle de bain.

Sora fut surpris d'entendre se que Yuki venait de dire, mais en même temps, il fut content d'entendre cela. Il regarda Shiki et il se disait qu'il aurait des chances d'avoir un amant....De plus, il le trouvait joli garçons. Il espérait que sa méthode de faire bouger son suçon, donnerait des idées a se Shiki. Il attendit pour voir si s'était bien son nom ou pas et s'il aurait une quelqu'on que réaction.

- Personnellement, sa me dérange pas si tu es en train de fantasmer sur les absurdité que tu pourrais me faire, si ses le cas. Je suis ouvert à toute les situations. Dit-il avec un petit sourire pervers.

Il se dit que cette année serait réellement agréable et il allait vraiment aimer ses voisins de chambre. Il regarda Shiki pour voir se qu'il allait dire face à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]   Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle session, nouvelle chambre... [PV Shiki et Sora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Shiki Uryuu
» Un autre journée de travail... [PV Shiki]
» Qu'est-ce que Sora a dans ses poches ?
» Le beau petit Sora Oku arrive :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai Gakuen :: En Jeu :: ♦ KITAI GAKUEN ♦ :: ► Extérieur :: ► Dortoirs :: ► Dortoir #1 :: Chambre 1-
Sauter vers: