Kitai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitai Gakuen

Bienvenue à Kitai Gakuen, un école réservé uniquement aux hommes !Attention : NC-18 ans... Yaoi en jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation : Shiki Uryuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiki
Membres sans défense
Shiki


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: Personne~
Un peu plus sur moi ::

Présentation : Shiki Uryuu Empty
MessageSujet: Présentation : Shiki Uryuu   Présentation : Shiki Uryuu I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:29

Tu viens tout juste d’entrer dans cette classe. Il y a là plusieurs élèves, évidemment tous de sexe masculin. La pièce te tape à l’œil en premier : des murs de vieille brique, sur ces murs reposent des portraits assez vieux montrant les anciens enseignants de la classe où tu te situe présentement. Les fenêtres sont grandes, le haut de ceux-ci est en arche, un peu comme la vielle architecture européenne des années 1800. Ensuite, la classe te fait rapidement remarquer qu’ils sont là, à te regarder. Ils veulent tous savoir à quoi s’attendre de votre part. L’enseignant vous demande alors de vous présenter. Il vous donne donc 15 minutes.

URYUU SHIKI

IDENTIFICATION
► Nom : Uryuu
► Prénom : Shiki
► Âge : je viens d'avoir 18 ans.
► Sexe : Je crois que je suis un homme...Non en fait j'en suis certain.
► Orientation : Homosexuelle et bien affirmé.
► Emploi : Prostitué dans le Nightclub.
► Étudiant ? : Je suis aussi étudiant en littérature.

VOUS-MÊME
► Surnom : Lelexx ou Alex
► Âge : 17 ans
► Commentaires : Désolé, y'a pas grand chose qui me viens en tête...vous êtes déçu hein ? Ahhh. je suis désolé...
► Comment avez-vous trouvé le forum ? : Yuki me l'a proposé puisque j'adore les yaoi~
► Fréquence de connexion par semaine : Chaque jours~

HISTOIRE
►Passé : Mon histoire est assez courte et simple - ce passage est ce que tout le monde connais - Mon grand-père habitait ici, ainsi que mon père et moi même. Je suis d'origine japonaise et d'autre chose que j'ignore. Mon père et mon grand-père étaient des coureurs de jupons donc je ne sais plus trop ce que je suis. Peu être canadien ? Ou français ? Peu être irlandais ? Ou roumain ? allemand ? Ou même tout ça à la fois. Je ne sais pas. Mais je sais que ma famille a une forte attirance pour les autres ethnies. Mes grand-parents habitent maintenant dans la montagne. Ils sont tranquilles, ils s'occupent bien et je leurs rend visite parfois. Je les aiment beaucoup. Mon père est partie explorer le monde quand j'étais très jeune donc ma mère à du m’élever seul. Parais qu'elle a eu la tâche facile car j'étais un enfant très tranquille et obéissant. Je le suis toujours d'ailleurs. J'aime beaucoup ma mère. Elle était la femme la plus merveilleuse que je connaisse. Elle était très gentille est attentionné...Elle est morte il y deux ans...Mais ça va, je m'en suis bien remis. *Se racle la gorge* Ensuite, et bien, je suis étudiant ici depuis assez longtemps et je me passionne pour la littérature. Je crois que voudrais enseigner cette matière, être prof dans cette école. Puisque je vis maintenant seul, je me suis trouver un petit boulot. Mais je ne vous direz pas ce que c'est. Essayer de le découvrir vous même *clin d’œil*.

Maintenant la version que personne ne connait:
Shiki est un enfant très sensible et émotionnel. Le départ de son père la beaucoup attristé. Il a pleurer longtemps. Mais sa mère à su le consoler et ils se beaucoup rapproché. Shiki n'avait pas beaucoup d'amis alors il restait chez lui à aider sa mère, la personne qu'il aimait le plus au monde. Mais dans son cœur de jeune femme seule elle soufrait en silence et ceci la mena à tomber malade et elle en mourus quand Shiki avait entre 15 et 16 ans. Le cœur du jeune garçon ce déchira et il tomba en dépression. D'ailleurs il l'est toujours, en dépression. Mais il cache, évidement. Il sourit à tout le monde et quand il rentre chez lui, il éclate en larme...Shiki est en énorme manque d'amour et d'attention. Tout ce qu'il veut c'est une personne qui pourra l'aimer autant qu'il aimait sa mère. Ah! Son homosexualité viens du fait qu'il n'a vécu qu'avec sa mère. Il a donc un coté féminin, fiat très bien la cuisine et le ménage. Son travail secret ce situe vers la limite de la ville où il y a un genre de bar. Il n'y travail pas comme serveur ni comme portier. Au second étage ce trouve plusieurs chambre et les client paie pour coucher avec Shiki. C'est un travail qu'il aime car quand quelqu'un paie pour le voir, il se sent aimer. Voici donc le dark side de la vie de Shiki.

DESCRIPTIONS
►Physique : Shiki est très agréable à regarder. Il est grand, mince, finement musclé, juste assez et pas trop en même temps. Physique de rêve. Sa peau est pâle et douce. Toute lisse avec une très faible pilosité. Ses cheveux soit noir au naturel. Ils sont très dégradé. L'arrière est un peu plus long que le devant. Son toupet tombe joliment sur ses yeux de braise de couleur vert. Un beau vert forêt qui s’assombrit ou s’éclaircit selon la luminosité ambiante. Et à la lumière du soleil, ses yeux deviennent brillant, plein de vie, des émeraudes d'un vert éclatant et époustouflant. Ils brillent de milles feu comme des joyaux qui descende d'une longue ligner d'aristocrate, riche, reconnue et craint par leur autorité qu'ils tiennent d'une poignée de fer mais respecter grâce à leurs immenses bonté. Shiki n'aime pas quand on le lui fait remarquer. Ça le gène énormément. Shiki fait un peu penser à un vampire. Peau pâle, cheveux noir, yeux sombre. Il a le style du beau ténébreux qui sait ce faire désirer. Mais étrangement, on dirait que Shiki ne sait pas qu'il est beau ! Trop peu de confiance en soit a cause de la disparition de ses parents ? Probablement. Bon! Pur ses vêtements ! Ciboire que c'est long ! Bien, bien, bien....les vêtements de Shiki, ils sont simple, classique et lui vont comme un gant. Chemise blanche, pantalon noir, soulier noir, cravate noir....genre habit d'uniforme d'école. Sinon c'est des jeans un peu usé, t-shirt, hoodies des trucs dans le genre. Il a un style un peu sombre mais ça lui va très et amplifie son charme. Et tout ça sans le savoir ! Ahhhh pauvre Shiki. Hi hi hi.

► Psychologique :
Caractère : Hhhmmm bon. Comme je l'ai dit plus haut, Shiki est très sensible et émotifs. Il réagi assez fortement à ce qu'on lui dit et il réagi mal la critique. Il se sens seul, délaisser. Il pense que personne ne l'apprécie. Au fond c'est juste un petit garçon perdu dans un énorme centre d'achat qui attend de se faire retrouver. Il se méfient des gens car on c'est souvent servie de lui. Pour toute sorte de chose. Sa gentillesse est un fardeau, pense-t-il. Alors il se force pour ne plus l'être. Mais quand on réussi à devenir son ami, il est très gentil. À l'extérieur il a un peu l'air d'un dur. Il ne montre pas vraiment d'émotion. Mais là, quand on réussi à le faire sortir de sa petite coquille fragile, il est tendre, doux, attentionné, protecteur et trop mignon. On ne peu plus s'en passer. Vous aller voir, il va vous étonné notre petit Shiki!

Aime/N'aime pas: Il adore cuisiner pour la personne qu'il aime. Lui concocter un bon plat et que son amour lui dise que c'est bon, ça met plein de bonheur dans son cœur. Quand il a du temps libre il écrit dans son cahier de petite histoire, des poèmes et des haïkus. Ça le calme, ça le détend. Il a plusieurs cahier dans des boites. Il a fait au moins 50 romans si c'est pas plus. Il aime vraiment écrire. Shiki adore, mais adore vraiment les chats. Il n'en a pas chez lui mais nourris surement tout ceux du cartier. Il ne peu pas résister à leurs petites pattes de velours, leurs grand yeux globuleux plein de vie, leurs oreilles toutes douce et leurs air câlin et joyeux. Naturellement il aime avoir de l'attention mais il ne le dira jamais. Dans un sens il ne veux pas l'avouer. Ça le gêne mais il en a besoin. Dans le fond il est dépendant affectif. Il est difficile pour lui de ne pas accepter les avances d'une personne. Quand elle l'entoure dans ses bras le piège est refermé et Shiki est à lui jusqu'à ce qu'il n'en veulent plus. Ce genre d'incident agréable mais fâcheux lui à valu de la méfiance envers les autres personne. Quand même beaucoup pour qu'il veulent s'éloigner des gens mais pas trop pour que ce genre de situations ce produise souvent...Ce qu'il n'aime pas, et bien...je ne les sait pas car Shiki se force à aimer tout ce qu'il voit ! Il est très pessimiste à ce que je peut constater.

Capacité: Excellent cuisinier, a le sens de l'orientation, débrouillard, bonne mémoire, connais plein de trucs puisqu'il étudie en littérature...

► P.S : Je ne sais pas si mon nom -juste Shiki- était correct comme ça ou s'il faudrais ajouter Uryuu. Et j'ai également oublier de préciser quelque chose d’extrêmement important...Shiki est pervers. Très pervers. Un vrai lapin, une star porno, ya le livre du Kamasutra imprimer dans son cerveau. Sérieux, les chose qu'il peut faire son effrayante. Ça confirme qu'il est pas totalement japonais....Nah mais pour vrai là...c'est quelque chose....


C'est ainsi que se termine ta présentation devant la classe. Les élèves applaudirent, parlent entre eux, ils semblent t'apprécier. L'enseignant Te remercie et te montre où est ta place dans le local, puis tu vas t'y asseoir sans plus attendre.



Dernière édition par Shiki le Mar 21 Fév - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsidieu.forums-actifs.com/
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Présentation : Shiki Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shiki Uryuu   Présentation : Shiki Uryuu I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:38

Bon... premièrement, il faudrait aller valider les règlements ici... Il y a 3 codes, cherches les bien ils y sont tous, à l'exception de 1 qui est dans l'histoire et je crois que tu l'as trouvé XD

Ton personnage est très intéressant, j'adore ta plume ^^
Il y a un petit quelque chose que j'aimerais que tu précises dans ton histoire... quel job fait-il ? Prostitué ou Hôte ? et Où, dans le resto-bar chez Kitai ou dans le night club ?

Sinon, j'attend Hiro et Yuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Membres sans défense
Shiki


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: Personne~
Un peu plus sur moi ::

Présentation : Shiki Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shiki Uryuu   Présentation : Shiki Uryuu I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:11

Je suis aller validé les codes. Et Yuki a validé que j'ai validé...
Pour son travail et bien je vais aller explorer tout les endroit de se forum et trouver l'endroit approprier et je te fait ça immédiatement !
Et merci pour le compliment!
P.S: j'adore vraiment la nouvelle déco (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsidieu.forums-actifs.com/
Shiki
Membres sans défense
Shiki


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: Personne~
Un peu plus sur moi ::

Présentation : Shiki Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shiki Uryuu   Présentation : Shiki Uryuu I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:46

Désolé pour le double post mais voilà, j'ai fait la modification (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsidieu.forums-actifs.com/
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Présentation : Shiki Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shiki Uryuu   Présentation : Shiki Uryuu I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:17

bon... bah c'est correct pour moi mon cher Shikitty (:

t,es acceptée pour ma part, attendons Soi Tatsu-kun ou Shita-sensei (:
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Présentation : Shiki Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shiki Uryuu   Présentation : Shiki Uryuu I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:30

C'est Tatsu-kun qui répond Smile

je valide aussi de mon côté. Tu peux commencer à faire du RP, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, si tu veux une maison il serait bien d'aller la demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Shiki Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shiki Uryuu   Présentation : Shiki Uryuu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Shiki Uryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai Gakuen :: Les inscriptions :: ♦ PRÉSENTATIONS ♦ :: ► Présentations acceptées-
Sauter vers: