Kitai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitai Gakuen

Bienvenue à Kitai Gakuen, un école réservé uniquement aux hommes !Attention : NC-18 ans... Yaoi en jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:55

Ce RP est la suite du sujet ''Enfin fini de travailler...'', dans le sujet du Resto du coin.

____________________________________________________


Endin chez moi! J'avais hâte d'y arriver... surtout que j'avais un invité avec moi, un joli homme que je laissa entrer en premier après avoir déverrouillé la porte. Je le laissai entrer et je alrefermai par la suite, la verrouillant à clef. Étant au sous-sol, je n'avais pas de voisin en dessous, ceux de côté étant parti en voyage et ceux d'en haut, bah je n'en avais pas puisqu'ils sont déménagés. Un ouveau couple y emménage demain...

Bref, tout était parfait pour que je passe mon invité dans mon lit le plus rapidement possible. Cependant, question de politesse, je me permis de lui présenter la maison. Je retirai mes chaussures, puis je me rendis au salon et cuisine. Je le laissai visiter légèrement ces deux appartements.

« Salon et cuisine, sers-toi, fais comme chez toi...»

puis, je me rendis à la salle de bain, là où je décidai de lui laisser filer un coup d'oeil rapide. Je le laissai regarder la salle de bain tout comme j'ai fait avec salon et cuisine. Ensuite, je me dirigeai en direction de la chambre à coucher, là où deux lits simples se trouvaient.

« Et ça, c'est la chambre...»
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:05

(Hors Jeu : Attention à ton nombre de ligne et à tes fautes de frappe !! ça part mal si même l'Admin ne respecte pas le nombre de ligne ><)

Je pénétrai la maison en premier, comme il m'y avait invité à le faire, puis il verrouilla la porte. Je l'observai retirer ses chaussures et je fis de même avec mes bottes, par question de politesse. Après les avoir enlevés et m'être redressé de toute ma petite taille, je remarqua rapidement qu'il était plus grand que moi... j'étais déçu, disons... bien que je m'y attendais. Je me sentais drôlement petit tout d'un coup. Je n'aimais pas trop ça, mais fallait s'y faire, Il n'y a rien pour changer sa grandeur, à part des bottes à plateformes qu'il faut retirer lorsqu'on rentre dans un appartement... u_u

Je suivis en silence le ''Guide'', fouillant du regard la cuisine et salon attentivement. Je m'aventurai légèrement dans chacune de ces deux là, Puis, la salle de bain. Fouillant légèrement du regard, ensuite la chambre. Je le suivis et je pus y voir deux lits simples dans une chambre, puis il précisa que c'était la chambre. C'était petit comme appartement, mais lorsqu'on vis seul, c'est bien suffisant. Je fixai ensuite l'Homme près de moi, maintenant plus grand que moi, retournant ensuite mon regard en direction de la chambre, observant les lits, le rideau... je crois que je m'y plairai bien pour la prochaine nuits, de même pour les deux prochains jours puisque je ne compte pas du tout retourner chez moi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:15

(HJ: lol ouais scuse moi '^^ Maudit que nos réponses sont instantanées... pi en plus, on répond même pu dans la bombe XD)

Je suivis son visage qui me regardais, puis qui regardait la chambre. Je pris conscience de sa petite taille lorsque je remarqua finalement qu'il était plus petit que moi... ça tournait décidément à mon avantage. Je ne pouvais plus me retenir... Je me mordis la lèvre inférieur. Ma main alla rejoindre sa joue délicatement... sa peau était bel et bien douce et soyeuse au toucher, sans aucune cicatrice, son visage magnifique, pâle, sa peau semblait tellement sensible que j'avais peur de lui faire mal.

Je ramenai son visage face au mien, puis je joignis nos lèvres dans un baiser léger. je dus le rompre, passant mon bras dans le bas de son dos, je le ramena dans ma chambre doucement, fermant délicatement la porte avant de le ramener vers moi pour reprendre le doux baiser. Une de mes mains dans le bas de son dos, l'autre dans ses cheveux, tassant la mèche de cheveux qui gâchait ma vue sur son visage si magnifique. Ses cheveux étaient aussi soyeux que sa peau l'était... Yuki était décidément parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:35

Mon visage fut dérivé, mon regard en direction de Tatsuya. Sa main était tellement chaude... C'était à mon tour de rougir bêtement. Ça ne paraissait pas beaucoup vu mon épais fond de teint, heureusement pour moi. Nos lèvres se joignirent dans un baiser tendre. J'étais surpris de sa réaction, certes, mais je lui remis ce baiser assez rapidement. Ça goutait bon ¦-3

Je fus ensuite attiré dans la chambre et je vis la porte se fermer, puis Tatsuya me revint. Nous recommençâmes ce baiser si délicieux. Je glissai mes deux mains dans son cou, les nouant derrière sa nuque. Mon baiser était empli de passion, je brûlait de l'intérieur. Mon corps était collé au sien, il était aussi chaud que le mien. Je ramenai mes mains devant lui, laissant glisser les doigts dans le haut de son cou, puisque le bas était encore occupé par le collet. M'attaquant au premier bouton de sa chemise de travail, puis le deuxième, puis le troisième. C'était trop facile, même les yeux fermés, occupé à embrasser !!

Rapidement, la chemise de Tatsuya fut détaché, je passa mes mains brûlante délicatement sur ses fins muscles, remontant jusqu'à ses épaules, soulevant la chemise au passage pour la faire tomber de ses épaules et la laisser glisser le long de ses bras, puis je ramenai mes mains dans son cou, continuant toujours le baiser si délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:24

J'étais très content que mon amant d'un soir accepte cette invitation. Je continuais le baiser, le laissant travailler sur ma chemise. Des frissons parcoururent mon corps lorsque mon vis-à-vis toucha mon torse de ses doigts tout chauds et tout doux. Puis, il fit glisser ma chemise sur mes bras, que je laissai tomber au sol. Le baiser devenait plus violent, je flattais le derrière de la tête du jeune homme devant moi, jouant dans ses cheveux, puis mes mains descendirent doucement à ses hanches. Mes mains remontèrent, se glissant sous son chandail de Slipknot - un groupe que j'adore d'ailleurs - pour le laisser glisser vers le haut. Rompant le baiser quelques instants, je retirai son chandail pour qu'il rejoigne le mien au sol. Je l'embrassa fougueusement encore une fois, mes mains parcoururent son beau corps doux, chaud, pâle...

Sa peau était tellement pâle, j'avais le goût de laisser des marques sur sa chair qui semblait si fragile, une peau sans imperfection... J'avançai vers lui, le faisant reculer de force, par la suite je l'allongeai sur mon lit en le poussant dessus. Attendant qu'il se place avant de reprendre le baiser. Mon corps était aussi brûlant que le sien, j'étais en feu de l'intérieur... Je crois que nous allons réchauffer l'atmosphère de la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:42

Mon chandail fut rapidement retiré, dans un frisson incontrôlable. Ses doigts avaient glissés le long de mon torse, puis ceux-ci revinrent jouer avec la peau de mon corps, alimentant les frissons et le feu à l'intérieur de moi. Je fus ensuite poussé sur le lit derrière nous. je reculai un peu, pour que nos pieds soient sur le lits, puis j'attirai son visage vers le mien, rejoignant nos lèvres dans un baiser violent. Le plaisir m'envahissait, j'en voulais toujours plus, je voulais aller plus loin. Sous la ceinture, la bosse qui rendait à présent mes pantalons drôlement serré semblait d'accord avec ce quej e pensais présentement...

Je rompis le baiser pour reprendre mon souffle quelques secondes, puis je le reprends, attirant la tête du jeune homme vers la mienne. Mes mains parcourirent sa tête, jouant dans ses cheveux noirs et doux, puis son cou magnifique, là où je laissai glisser mes doigts pour rejoindre ensuite ses épaules. À partir de là, mes mains passèrent devant son corps, jouant avec ses fins muscles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:53

Après l'avoir poussé sur le lit, je fus attiré vers lui. Il semblait en vouloir d'avantage, surtout par la façon dont il agissait. De plus, la bosse proéminente dans mes pantalons vint rencontrer celle de Yuki malencontreusement, me retirant un frisson étrange. Je descendis ensuite mon visage pour venir l'entasser dans son cou. Son cou était si chaud... je l'embrassais délicieusement, faisant glisser mes lèvres jusqu'à l'arrière de son cou, là où j'apposai une légère morsure. Je continuai ensuite d'embrasser son cou. L'une de mes mains descendit le long de son corps, passant par ses côtes, ses hanches, puis celle-ci se rendit au bouton que je m'empressai de détacher, puis la fermeture éclair. Je laissai glisser mes lèvres le long de son corps, jusqu'à son nombril tout en descendant ses pantalons, puis je les retirai.

Après les avoir jeté au sol, je regardai mon oeuvre. il ne restait que ses sous-vêtements, mais je le ferai languir encore un peu... Retournant près de lui, je passai un de mes genoux dans son entre-jambe, frottant doucement la bosse de ses sous-vêtement. Mes lèvres retournèrent dans son cou, embrassant, mordillant, léchant les traces laissées par mes dents. La passion bouillait à l'intérieur de moi, juste l'envie d'être rendu à cet instant me coupait le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:09

Ses lèvres dans mon cou me firent frémir, puis ses dents me forcèrent à lâcher un léger gémissement étouffé. Il n'était pas question de faire trop de bruit... fallait que personne m'entende... Les frissons me prirent lorsque Tatsuya laissa filer ses lèvres sur moi. Je me ramassa rapidement sans pantalons puisque ce dernier les avait lancé au sol. J'étais légèrement gêné de me montrer ainsi et de plus, il ne cessait de me contempler comme si j'étais son œuvre. Cependant, sans que je puisse rien y faire, ce dernier laissa traîner un de ses genoux, le laissant frotter doucement sur mon boxer, me retirant un autre léger gémissement.

Rapidement, il s'attaqua à nouveau à mon cou. Ma respiration s'accélérait, j'y pouvais rien... c'était trop bon. J'en voulais encore plus, mais comment lui dire ?? Je me contentais de rester allongé, ce dernier me touchant un peu partout, mordillant mon cou. Un gémissement ici et là et toujours aussi étouffés, la passion et le plaisir qui m'envahissait, c'était insupportable... je voulais qu'il passe à l'étape suivante le plus tôt possible. Pour tenter de lui faire comprendre, l'une de mes mains, maintenant reposant sur le matelas de chaque côté de ma tête, se faufila entre les deux corps bouillants qui se touchaient constamment, se rendit au pantalon de Tatsuya pour le détacher délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:55

J'étais tellement content de voir que Yuki appréciait bien! Je voulais continuer, mais j'attendais pour savoir s'il était d'accord, mais j'ai finalement remarqué que c'est lui-même qui me le demanda en détachant mon bouton de pantalon. Un sourire aux lèvres, je les retirai en même temps que mes sous-vêtements, les lançant dans le coin de la chambre avec mon pieds pour ne pas avoir a quitter mes lèvres du cou de mon amant, avant de finalement reprendre un baiser fougueux avec lui.

Par la suite, je le quittai quelques instants, me rendant à la hauteur de son bassin, retirant ses boxers pour finalement voir son membre fièrement dressé totalement à découvert. Je voulais l'entendre gémir, l'entendre crier de plaisir sous moi... Je ne pus m'en empêcher, je me penchai en sa direction, y touchant tranquillement de ma langue, puis je l'insérai doucement dans ma bouche, puis je commençai déjà à faire des mouvements de vas-et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:04

J'étais fier de voir qu'il avait compris ce que je voulais de lui. Aussitôt dit, aussitôt fait : il retira mes boxers et s'attaqua rapidement à mon membre. La chaleur m'envahit, le plaisir monta rapidement en moi. Je serrai la couette du lit entre mes doigts. C'était comme, trop bon. Ma respiration s'accélérait, et bien que je tentais de la contenir, ça ne fonctionnait pas....

« Hm.... Ah, ahh !! »

Les gémissements commencèrent à se faire entendre... j'étais maintenant incapable de les retenir, je décidai donc de m'abandonner à lui. Ça fait du bien des fois de ne pas toujours faire tout le boulot... mais mon orgueil ne semblait pas l'Avoir encore compris... cependant, l'orgueil était bien au dessous du plaisir en moi présentement que je l'oubliai complètement, envahi par les sensations que le jeune homme me procurait. C'était sublime comme moment, Je voulais qu'il continue, qu'il n'arrête pas, qu'il aille plus vite, plus loin, plus fort... j'en voulais simplement plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:38

Continuant mes mouvements, je voyais clairement qu'il aimait. Je décidai donc d'accélérer mes mouvements, avant d'arrêter complètement et de le retirer de ma bouche. J'approchai mon visage vers celui de Yuki, question d'être à peu près à sa hauteur. Je passai deux de mes doigts dans ma bouche, les humectant attentivement, regardant la réaction de mon cher Yuki. Durant ce temps, j'écartais ses jambes, me mettant entre les deux, puis je retirai mes doigts de ma bouche,descendant ensuite ma main près de son intimité.

« T'es prêt ? » demandais-je, d'une voix tellement fable que ça en était presque un chucottement. Je préférais m'informer s'il était prêt à ce genre de truc avant de m'y lancer, je ne veux pas me faire de fausses joies... J'attendais donc après sa réponse, mes doigts toujours prêts à entrer, frottant de temps en temps l'entrée de son intimité, mes lèvres embrassant son torse continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:11

Je fus déçu de le voir arrêter et retentir dans mon champ de vision flou constamment plongé sur le plafond. Cependant, lorsqu'il plongea ses doigts entre ses lèvres, j'avais immédiatement compris où il voulait aller. C'était ma crainte... il avait osé s'aventurer sur un terrain encore inexploré... Je ne voulais pas qu'il se rende jusque là, mais il l'a fait... le stress monta en moi, mais j'étais toujours aussi allumé par l'homme au dessus de moi. Je ne voulais pas, mais en même temps je ne voulais pas refuser... Il se prépara et me demanda si j'étais prêt... mentalement, non... pas trop. cependant, mon corps agissait par lui-même... je fis signe de la tête que oui, mais je n'étais pas trop sur de moi. Je sentais les doigts de mon amant qui touchait l'entrée de mon intimité et ça me donnait de drôle de frissons. Mes doigts serrèrent la couette du lit encore, avant qu'une de mes mains aille se crisper sur le bras qui soutenait mon amant au dessus de moi... Je mordis ma lèvre inférieur, des frissons me parcourant toujours le corps. Ma curiosité s'éveilla peu à peu, je commençais à avoir hâte qu'il explore un peu. Cependant, j'espérais qu'il y aille doucement ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:48

J'avais hâte qu'il me donne une réponse, mais je le voyais stresser. C'était surement la première fois qu'il allait si loin, c'est donc la raison pour laquelle j'attendis , sans aller trop loin. Je prendrais mon temps. Mon but n'était pas de lui faire mal, et je ne voulais pas qu'il me déteste aprce que je n'avais pas attendu qu'il soit prêt pour ce genre de choses... Bien que j'avais hâte et que j'espérais à tout prix que ce soit un oui, j'attendis, l'embrassant délicatement sur le torse et dans le cou, attendant sa réponse.

Lorsqu'il me donna sa réponse, j'en fus très soulagé et j'en fus heureux. Je lui donnai un joli baiser sur le front avant de descendre un peu, question de mettre cette endroit à portée de main, insérant pour commencer un seul doigt, doucement. Sans le bouger, j'attendais de voir comment il réagirait, puis, je commençai à le bouger en mouvements légers de vas-et-viens, lentement, doucement. J'avais hâte d'aller plus loin, d'aller plus vite, mais je ne voulais pas brusquer les choses pour qu'il change d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:28

Le baiser sur le front me remonta le moral un peu, puis je le vis descendre de quelques centimètres. Mes deux mains sur le matelas, tenant la couette du lit. Son doigt s'incrustant en moi, je l'ai senti étrange... ça faisait drôlement mal, c'était pire que ce que ça avait l'air.. Ce n'était pas vraiment ce que ça en avait l'air et pas du tout ce que les gens en disent... Totalement crispé, un gémissement sorti entre mes dents serrés, mais après s'être incrusté, il s'arrêta net... je pus prendre le temps de m'habituer à la présence de quelque chose à cet endroit, puis il commença les mouvements. Dès lors, un plaisir étrange m'emplit, se mélangeant à la douleur, ça faisait une drôle de sensations... mais c'était trop bon. Je commençait à comprendre un peu le bon côté là dedans. Je ne pus retenir aucun gémissements, ceux-ci étant légèrements faibles, mais ma respiration était forte, rapide et bruyante. Je profitais de chaque seconde de cet instant magnifique. J'en voulais encore, plus, plus vite, plus fort, plus loin... Tout ça, je ne faisait que le penser, toujours trop gêné pour le demander à mon amant qui semblait se faire un fun fou à me faire jouir ainsi. Damn you, Yuki ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:02

Je me faisait trop de fun ce soir! J'ai finalement trouvé quelqu'un pour combler mon besoin du moment. Trop de scènes étranges dans ma tête se faisaient sans arrêt, j'étais dans l'incapacité de réflécher aisément sans voir son visage empli de plaisirs, ses gémissements de jouissance emplisant mon esprit... je ne faisais qu'y rêver pour le moment, mais j'avait trop hâte d'y être arrivé. Bref, je continuais les mouvements lents avec mon doigt, et lorsque je vis que Yuki était bien, je décidai d'en incruster un autre doucement, jouant tranquillement avec cet entrée qui semblait si serrée.

« ça va... ?»

demandais-je doucement, ma voix calme et faible dans son oreille, avant de retourner délicatement dans son cou. mes lèvres joignirent ensuite les siennes dans un baiser tendre. Je recommençai à faire de lents mouvements, pas très rapides, profond, allant quelques fois toucher son point sensible. Ses gémissements étaient jouissifs à mes oreilles... j'en voulais plus, mais je devrai patienter qu'il s'habitue un peu avant d'aller plus loin... espérant qu'il ne vienne pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:17

Je le sentis arrêter. J'aurais aimé qu'il continue, mais en même temps je voulais qu'il aille plus loin. Je le sentis incruster tranquillement un deuxième doigt en moi. Toujours aussi crispé... ça faisait mal. Il commençait ensuite à faire des mouvements. Bien que les bonnes sensations qu'il me procurait était bien, j'avais toujours mal... C'était étrange. Évidemment je gémissais, toujours bien agrippée à la couette du lit. Je me sentais étrange à l'intérieur de moi. Ma respiration était forte, bruyante. Peu à peu, la douleur semblait s'estomper au fur et à mesure qu'il bougeait ses doigts en moi. Ses mouvements semblèrent plus soupes. Peut-être que j'étais un peu moins stressé et que j'allais un peu mieux à ce point... Je laissai les bonnes sensations m'envahir, je me laissais m'abandonner au plaisir, les gémissements ne pouvant pas se retenir de sortir d'entre mes lèvres. J'avais les yeux fermés déjà depuis un bon moment, préférant ne rien voir et me concentrer uniquement sur ce que je ressens. Lorsqu'il toucha mon point sensible la première fois, mon dos s'arqua de lui-même, les gémissements allant un peu plus forts à chaque fois qu'il le heurta. J'aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:29

Yuki appréciait ce que je lui faisait, je voulais lui en faire plus, mais je ne voulais pas lui faire de mal. Je voulais aller plus loin, moi. Je cessai les mouvements, me retira et ma main s'attaqua à son membre, faisant des mouvements rapides. Ma bouche s'approcha de la sienne, je lui remit un délicieux baiser puis je me rendis à son oreille.

« Veux-tu aller plus loin ? »

demandais-je. Mes mouvements s'arrêtèrent. Je ne voulais pas le faire venir tout de suite. Sur ce, je réfléchissait où j'avais bien pu mettre ma bouteille de lubrifiant la dernière fois. J'étais pas sur, donc j'irai vérifier seulement lorsque j'aurai sa réponse, pour ne pas me déplacer inutilement. Non pas de la paresse, mais je ne voulais pas me séparer de la coquille chaude qu'on s'était fait. Ma main se rendit ensuite à ses hanches, puis à ses côtes, flattant son magnifique torse, attendant et espérant entendre un oui sortir de sa bouche. Je pouvais de moins en moins me retenir, s'il ne me disait pas oui, je me comblerai facilement dans les deux prochaines minutes... à moins qu'il veuille le faire, mais j 'espère que ce sera un oui >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:46

Tatsuya arrêta le tout. J'étais déçu, mais il ne me laissa pas de mon manque et il reprit d'attaque ailleurs. Ma respiration rapide se faisait entendre dans toute la pièce. j'avais entreouvert mes yeux, fixant le visage de mon amant qui était venu m'embrasser, pour peu de temps. Il me fit ensuite une proposition dans l'oreille. Bah, certainement que je voulais aller plus loin, mais est-ce que mon corps le prendrait ? je sais pas... mais je n'étais quand-même pas pour refuser un offre comme ça... De plus, bien que la situatio donnait un coup à mon orgueil, refuser un offre comme ça me donnerait l'air encore plus faible... donc, non, pas de refus.

« ouais... on peux essayer... »

dis-je entre deux respiration. Il s'arrêta par la suite. Est-ce qu'il faisait exprès de me faire languir ? tout ce que je voulais c'était qu'il aille plus loin... mais il semblair féléchir à quelque chose, je en savais pas quoi... je préférais ne rien dire, me redressant lentement sur les coudes en le regardant. J'avais finalement prit le tmeps de regarder son corps... magnifique, sublime, resplendissant, la sueur qui parlait sur lui le rendait encore plus irrésistible. Tatsuya était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:55

(HRPG: trop pressé pour mettre de la couleur ? xDDDDDD)

Je fixais l'homme qui avait approuvé sa proposition et qui s'était relevé sur ses coudes. Son visage légèrement rosé, tout en sueur et en chaleur, c'était magnifique. Le regard d'envie qu'il me lançait me ferait succomber trop vite à lui, je dus détourner le regard. Je fixai l'armoire en question, ma table de chevet. Je m'étirai un peu pour aller l'ouvrir et y sortir le tube de lubrifiant. J'en laissai sortir une bonne quantité dans ma main, j'en mis partout où j'avais besoin d'en mettre, autant sur mon amant que moi.

«allonges-toi..

Je l'allongeai, le forçant à relever ses bras du lit pour qu'il se couche. j'avais trop hâte... ça bouillait à l'intérieur de moi. Le plaisir pompait en moi, je voulais le faire sortir... j'Avais aussi l'image de Yuki qui crierait de plaisir, qui crierais mon nom au travers de la chambre. Ça n'aidait pas à mon manque.

«t'es prêt ? »

Je me mis en place, l'une de mes mains étant sur le torse de Yuki et se baladait de ses hanches à ses côtes. J'avais recommencé à embrasser son cou, puis l'autre main menait mon membre à la bonne place, puis je m'incrustai dans l'intimité de mon amant. C'était très serré, j'avais tellement peur de lui faire mal. Une fois à l'intérieur, je ne bougeai pas, embrassant son cou, puis je me redressai, regardant son magnifique visage. J'étais toujours immobile, attendant de voir s'il allait souffir un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:10

Je le regardais faire ses préservations. ensuite, il me dit de me coucher... bien sur j'avais attendu qu'il le fasse lui-même... Ses baisers doux dans mon cou, sa main qui se baladait sur mon torse, j'avais enfin fermé les yeux. L'une de mes mains était dans le haut de son dos, le flattant et touchant sa peau si douce. Il m'avertit lorsqu'il s'incrusta en moi, mais je m'en serais rendu compte. Ma main se crispa dans son dos, lui laissant surement une légère cicatrice vu la force que je l'avais griffé. L'autre main était au côté de ma tête, mais je serrai le poing. Ça faisait mal... trop mal. j'étais tout crispé, mon dos s'était arqué, des gémissements, non pas de plaisir mais bel et bien de douleur hantait la pièce.

« Aarrgh... Arrête. Ta... Tatsuya !! »

criais-je, espérant qu'il arrête. J'en pouvais plus, Ça faisait mal. Je m'était peut-ête trop brusqué à aller trop loin trop vite, mais fallait qu'il se retire. Rien d'autre que la douleur se ressentait. Mon corps le prenait décidément pas, ça faisait mal. Pour les prochains jours, ce coin là de mon intimité sera exit only.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:33

(HRPG: attention à ton nombre de lignes, t'es rendu à 7 !)

C'est ce que je croyais, il n'était pas prêt. Sa main dans mon dos s'était crispé, m'arrachant un léger gémissement de douleur. Il a dû me laisser une bonne marque dans le dos. Les gémissements dans ma chambre ne semblait pas être très agréable, il semblait vraiment souffrir. Ma main libre s'empressa de se rendre à ses cheveux, je m'empressai de me retirer, allant ensuite l'embrasser, joignant ma main à celle qui était sur le côté de sa tête. Mes lèvres se rendirent ensuite à son front que j'eus dégagé de mon autre main, laissant son visage entièrement visible. La sueur perlait sur son corps, sur son visage. Mon manque n'était toujours pas comblé... ne sachant trop quoi faire, je décidai de lui faire encore une proposition.

« Est-ce que tu veux continuer ? on va y aller plus lentement... »

dis-je, bien armé de ma main qui commençait à jouer sur son ventre, sur le bas de son torse, jouant avec ses cuisses tranquillement. Maintenant, je n'avais qu'une seule jambe entre les siennes, je recommençai à l'embrasser. Mon feu brulait encore, je voulait seulement du plaisir. Je voulais cette homme plus que tout au monde, mais il n'était pas prêt pour ce genre de truc, malheureusement pour moi, je devrai nous combler par un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:22

(HJ: bah quecé tu veux que je crisse !! chu menacé d'un P@/*& dans mon A%£& trop petit pour l'accueillir... pas grand chose à faire avec ça XD)

Je fus soudainement soulagé de voir qu'il s'était enfin retiré. J'étais décidément pas prêt pour ça. La douleur était encore présente, mais bon... ça allait finir pas se calmer. Mon visage était entièrement visible, ce qui était rare pour moi. Un baiser sur le front... encore plus rare... Une autre proposition me fut proposée. J'étais gêrné d'y répondre, mais un léger et faible oui sortit de ma bouche. Notre nouveau baiser fut fougueux, violent. je frémissais auxx contacts trop délicieux de la main de Tatsuya partout sur mon corps.

« Vas-y... »

dis-je, fixant Tatsuya après avoir rompu notre baiser, lui faisant signe de me faire ce qu'il désirait... excepté ce qui m'avait fait si mal quelques instants auparavant. Je voulais aller plus loin, je pbrûlais d'impatience qu'il me prenne en otage, qu'il me fasse tout ce qu'il voulait... Ce n'est pas ce que je suis habitué de désirer, c'est rare que j'apprécies le fait d'être dominé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:26

Je fus soulagé qu'il veuille aller plus loin. Voyant qu'il se laissais totalement soumis à moi, je me lançai en premier à ses lèvres, puis à son cou, l'embrassant délicatement, ma respiration forte et chaude soufflant sur sa peau si douce. J'allais quelques fois respirer`a son oreille, la mordillant au passage, retournant par la suite à la peau pâle de son cou.

Je regardai son visage si magnifique, je touchais son corps de mes doigts, de mes mains, ses bras, son torse, son ventre, ses fesses, ses cuisses. Ma main remonta ensuite en direction de son entre-jambe, prenant d’assaut son membre, commençant à faire des mouvements lents, puis plus rapides. Je continuais se baisers dans son cou, mon autre main continuant de flatter son corps si chaud, totalement en sueur, magnifique.

Ma main faisait toujours des mouvements sur son membre. Ma main qui flattait son corps allant par la suite se plaquer au mien, faisant des mouvements rapides, accélérant au même rythme ceux sur celui de Yuki. Je me mis à gémir légèrement, respirant plus fort, grognant presque. J'étais encore dans le cou de Yuki, lui soufflant dessus légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:20

Il s'attaqua rapidement à mon cou, je le laissai l'atteindre, étirant un peu mon cou. C'était trop bon, son souffle dans mon cou, dans mes oreilles, il me mordillait ici et là, m'embrassant dans le cou, c'était jouissif. Je n'avais pas beaucoup de force dans le corps, j'étais immobile, respirant assez fort, les yeux seulement entre-ouvert. Je me sentais tellement faible, mais c'est bien la première fois que je me sens bien tout en étant dominé... habituellement, je me sens mal, je bat presque à mort la personne qui aurait essayé de me rendre inférieur à lui, mais là c'était bon...

Je ne voulais pas qu'il arrête... comme de fait, il continua, tout en s'attaquant à mon entre-jambe. Je me mis à gémir de plus belles, envoyant ma tête en arrière... de plus, ça laisserais un peu plus d'accessibilité à mon cou qu'il continua d'ailleurs de prendre en assaut. Mes yeux bien clos, la bouche ouverte. Il lâcha le reste de mon corps, lorsque je l'entendis gémir je sus que c'était pour se combler lui aussi. Sa respiration et ses grognements étaient trop bons à mes oreilles, je voulais continuer. De plus, il faisais ces bruits à mon oreille, respirant dans mon cou en même temps que moi... je sentais une drôle de sensations en moi, il ne me reste pas beaucoup de temps je crois... Le plaisir montait en moi, je me crispais...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:18

Lorsque je vis qu'il se crispa, j'espérais juste qu'il ne vienne pas trop tôt... J'accéléra un peu mes mouvements à moi, mais je sentais quelque chose en moi aussi, quelque chose de trop bon... ça s'en venais pour moi aussi je crois. J'avais hâte que l'on synchronise nos respirations, ce qui était déjà fait, puis je voulais synchroniser nos orgasme... ça allait être merveilleux. On va faire un orchestre de gémissements louches !

J'accélérais mes mouvements, ceux de Yuki aussi, tentant d'aller au même rythme. Finalement, ça allait venir plus vite que je croyais chez moi... Je continuais de motiver celle de yuki, bougeant ma main, embrassant son cou, gémissant dans son oreille, respirant mon souffle chaud sur sa peau frêle de son cou, le mordillant de temps à autres. nos respirations étaient tellement synchronisé, c'était merveilleux. Mes mouvements s'accéléraient, aurant sur le membre de Yuki que sur le mien, c'était mon dernier sprint. Mes yeux clairement fermés, je me déversai sur le ventre de Yuki, gémissant de plus belles dans le cou de mon amant. je continuai encore un peu les mouvements pour être sur que Yuki vienne aussi en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki Mizushima débarque !
» Enfin fini de travailler... [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai Gakuen :: En Jeu :: ♦ SHINATSU ♦ :: ► Hébergements :: ► Quartier résidentiel :: ► Chez Yamamoto Tatsuya-
Sauter vers: