Kitai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitai Gakuen

Bienvenue à Kitai Gakuen, un école réservé uniquement aux hommes !Attention : NC-18 ans... Yaoi en jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin fini de travailler... [PV Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Enfin fini de travailler... [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Enfin fini de travailler... [PV Yuki]   Enfin fini de travailler... [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:44

J'avais enfin terminé de travailler! Me semble que la journée avait été longue aujourd'hui. Tout ça à cause des foutus matchs de hockey. Voir que les clients sont autant intense que ça dans le sport! Après avoir passé le balai partout dans le restaurant, compter l'argent dans la caisse et dans la machine à carte débit et crédit, j'entassai le tout dans une porte sous le comptoir, verrouillée à clef. je pris mon veston que je mis sur mon dos après avoir enlevé mon tablier de travail, Je jetai un dernier coup d'oeil à la salle pour être sur que tout est propre : oui. Je me rendis au cartable et je l'ouvris à la page de mon nom, puis j'écris l'heure à laquelle j'avais terminé... Il était vingt-deux heures... je crois qu'il était temps que je finisse... j'ai fini drôlement tard aujourd'hui.

je me relevai ensuite, me rendant tranquillement vers la porte. Fouillant pour les clefs dans mon manteau, sans résultat. Je retournai ensuite vers le comptoir pour voir que je les avait oublié là. Je les repris... je crois que j'étais très fatigué!!! Je retournai ensuite vers la porte, ruminant des insultes à moi-même, me trouvant drôlement stupide d'avoir oublié es clefs sur le comptoir.

« Maudit niaiseux!! » dis-je à très bas volume. J'ouvris la porte, puis la refermant. Je barrai la porte et je repartis tranquillement en direction de chez moi.

J'étais fatigué. Mes pieds étaient drôlement lourds, j'avais marché toute la soirée... les pourboires étaient très pesant dans mon pauvre sac à dos, plus que d'habitude à mon avis... ce n'était pas le cas, c'était uniquement parce que je suis très fatigué. J'avais ^hâte d'arriver chez moi, aller me coucher... je rêve de mon lit depuis un bon moment déjà. je me tenais réveillé sur la caféine, sur le café et le thé à volonté.

J'étais, je crois, un peu trop perdu dans mes pensées. C'est un peu comme si je ne regardais pas devant moi. Je fixais le sol à mes pieds, perdu dnas mes pensées, ne portant pas attention à ce que je voyais. Je me rendis compte de mon état somnambule lorsque je fis un face à face avec un homme. Il devait être assez grand puisque mon visage lui arrivait presque à l'épaule... Après lui avoir foncé dedans, je m'excusai nombreuses fois, fixant toujours le sol. Ses bottes étaient géantes, c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Enfin fini de travailler... [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini de travailler... [PV Yuki]   Enfin fini de travailler... [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:05

J'avais décidé de quitter ma pauvre maison. Mon père me tapait sur les nefs plus que tout au monde. Toujours en train de complimenter en mal tout ce que je fais, toujours en train de m'insulter, de rire de moi, de frapper partout, de me traiter de malade mental. Après avoir sauté ma coche avec lui il y a de ça quelques instants, je me dépêchai de quitter la maison pour aller me balader dans la rue... c'est la raison pour laquelle je marche dans les rues à 10h le soir, je ne veux pas voir mon père... De plus, un peu d'air frais me changerait peut-être les idées !!

Je fixai attentivement devant moi, puis alentours dans les rues, puis je regardais partout. Disons que je perdais un peu attention à ce que je faisais. Je m'en rendais pas compte, je ne cessait de repenser à mon père, à la violence qui l'avait possédé depuis quelques heures déjà, probablement était-il en train de démolir la maison... Je levai ensuite les yeux vers le ciel pour y voir de joli étoiles. Ils sont très visibles ce soir... magnifiquement belles, pleines de lumières, resplendissante ! Dommage que je n'allais pas trop bien mentalement, sinon j'en aurais profité, mais là j'avais juste le goût de me rendre dans un bar pour boire un coup...

J'étais tellement parti vite que je n'avais même pas eu le temps de me préparer. J'étais habillé simple, des pantalons jeans troués et un chandail noir de slipknot, mes grandes plateformes aux pieds, un collier noir en cuir au cou, c'est tout... je n'avais même pas mes lentilles !! On pouvait donc voir mes yeux bruns caca que je déteste tant...

Un homme me fonça dessus... Je fis très surpris et j'ai presque tombé en bas de mes bottes sur le coup. Ce dernier s'excusa longuement... évidemment, je m'en était jamais autant voulu de ne pas avoir été attentif à la route et à ce qu'il y avait devant moi, le pauvre homme se sentait tellement coupable, à ce que je pouvais voir au nombre de fois dont il s'excusait !! La seule chose que je pus faire était de le regarder faire... ça en était presque marrant ! Il s'excusait parce que j'avais été inattentif... C'est méchant de penser ainsi, mais je trouvais ça drôle...

« Naa, c'est de ma faute !! J'étais déconcentré, je ne regardais pas où j’allais...»

dis-je, me grattant le derrière de la tête. Je regardais toujours un peu ailleurs avant de regarder le jeune homme. Vêtu ainsi, probablement qu'il revenait de travailler... j'étais curieux de savoir où un bel homme comme lui travaille, mais je me retint d'être trop indiscret face à quelqu'un que je ne connais pas, me contentant d'observer son visage, attendant qu'il cesse de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Enfin fini de travailler... [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini de travailler... [PV Yuki]   Enfin fini de travailler... [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:18

Toujours incliné, m'excusant encore, la voix du jeune homme m'interpela. Il disait que c'était de sa faute alors que c'est qui lui a foncé dedans! Sa foix était magnifique, je relevai la tête pour le regarder. Surpris de voir une tigniasse blanche, je portai un peu plus attention à lui... cheveux blancs, yeux retouchés au maquillage, regard trop chaud, visage trop magnifique... et pour courronner le tout : collier en cuir avec un anneau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Miaw ^////^

Regardant son corps rapidement : il n'avait pas l'air bien grand... les plateformes à ses pieds me le confirmait : par chance il serait plus petit que moi ! Je me secoua la tête. Je crois que je suis un peu trop en manque. Faudrait que je me change les idées, c'est quand-même un inconnu!!je le fixai, son visage, et je ne pus m'empêcher de rougir... je me sentais virer écarlate, je sentais mes joues brûler, ma tête chaude comme tout... Je détournai le visage de lui.

« C'est de ma faute, je regardais ailleurs... » dis-je... disons que, Ça semblait être de notre faute à nous deux. Je ne pouvais rien y faire, j'avais déjà parlé. J'aurais bien aimé dire que c'était de notre faute à nous deux, mais ce n'est pas cette phrase qui sortit de mes lèvres.

Je rêvassais, Je voyais trop cet homme magnifique m'être totalement soumis, attaché en laisse, dans mon lit!! Mes joues rouges étaient toujours rouges, mais je ne pus m'empêcher de les cacher de mes poings, tel un chat. Ce n'était pas subtile, mais j'aimais trop cet homme. Fallait que je le ramène dans mon lit, Ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Enfin fini de travailler... [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini de travailler... [PV Yuki]   Enfin fini de travailler... [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:33

Yuki fixait le jeune homme devant lui qui s'excusait encore, mettant la faute sur lui. 'Sil voulait garder la faute, bah qu'il la garde, je m'en fout un peu disons... Cependant, ce qui me tracassait, c'était ses pommettes rouges sur ses joues, avant qu'il devienne rouge écarlate en me regardant dans les yeux... puis, il détourna le regard... Cela me faisait sourire un peu... il semblait avoir un faible pour moi... c'est drôle (:

Il cacha ensuite son visage de ses poings, comme un chat. Il était plutôt mignon !! Bref, il ne savait pas trop comment cacher sa gène, à ce que je peux voir... mais, par satisfaction personnelle, je vouais juste trop le voir rougir encore et le gêner encore plus... C'est donc la raison pour laquelle je m'approchai de lui un peu, tassant légèrement les poings qui allait gâcher ma manœuvre, apposant ma main chaude et douce à sa joue tranquillement, retournant son visage magnifique mais écarlate en direction du mien.

« Qu’est-ce qui ne va pas, mon minet ? »

dis-je, un léger sourire aux lèvres, mon regard enflammé fixant le sien, fixant ses beaux yeux bleus. La peau du jeune homme était légèrement froide à la surface, bien que je sentais une chaleur à l'intérieur de lui. J'avais juste trop hâte de voir sa réaction, s'il n'allait pas finir par craquer à quelque part... ça serait trop marrant !! Bref, vous devinerez que j'aime bien jouer avec les sentiments des autres, bien que je sais que ce n'est pas drôle puisqu'on a joué un peu trop avec les miens lorsque j'étais jeune... mais à quelque part, c'est ce qui m'attirait à jouer avec les sentiments puisque je ne l'ai pas assez fait par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Enfin fini de travailler... [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini de travailler... [PV Yuki]   Enfin fini de travailler... [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:43

Fixant toujours le sol à mon côté, les poings devant moi, j'hallucinais encore de le voir dans mon lit... par contre, une main qui tassa les miennes cassa ma bulle. Une main douce et chaude vint se poser sur ma joue. Il avait malheureusement vu l'état de la couleur de ma peau.

« Qu’est-ce qui ne va pas, mon minet ? »

Mon minet... est-ce qu'il venait de m'appeler mon Minet? bref, si j'étais dans un manga, j'aurais eu un magnifique nosebleed... depuis un moment en plus. Sa voix était magnifique, sa peau était douce, son visage était resplendissant... une jolie peau pâle magnifique qui semblait tellement douce, son regard enflammé pénétrait le mien, son léger sourire me faisait craquer. Mon visage, qui commençait à reprendre des couleurs normales, reprit un rouge effervescent assez rapidement. Cependant, il avait toujours sa main sur mon visage, je ne pouvais donc plus cacher la couleur de mon visage. Tout ce que je voulais était vriament de l'avoir dans mon lit. La position à laquelle nous serions fut remise en question, je ne savais plus... mais je rêvais encore trop.

J'avais hâte que cet instant arrive, l'instant où j'aurai el courage de l'inviter à quelque part pour ensuite le trimballer dans mon appartement et le pousser sur mon lit !! mais je rêvais surement trop...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Enfin fini de travailler... [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini de travailler... [PV Yuki]   Enfin fini de travailler... [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:16

Je décidai donc de lâcher l'Homme en question, retirant ma main de sa joue. La question de la mort était revenu dans ma tête : où j'allais bien pouvoir dormir pour la nuit, puisque je ne retournerai certainement pas chez moi ce soir, après ce qui s'est passé il y a quelques heures... Ma main retourna derrière ma tête, me grattant encore le derrière de la tête, cherchant des yeux quelques endroits. Je pourrais bien lui demander, mais comment !! J'aurai l'air d'un pauvre touriste sans connaître les places pour dormir dans mon propre village... mais bon... pas grave, pas question de dormir dehors ce soir avec une température fraîche comme ça.

« Désolé, mais connais-tu une place pas trop cher pour dormir dans les alentours ? j'me suis fait jeté dehors ce soir...»

dis-je, faisant référence à mon père. N'importe où, mais je ne voulais simplement pas dormir dehors dans la rue, dans les ruelles, dans un petit village entouré d'une forêt, la nuit, au froid... j'en avais les frissons juste à y penser. j'espérais bien une petite hôtel, quelque chose comme ça... ou bien s'il connaissait quelqu'un qui aurait des chambres à louer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Enfin fini de travailler... [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini de travailler... [PV Yuki]   Enfin fini de travailler... [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:25

Et voilà qu'il me lâchait... ça a peté ma bubulle, encore. je repris tous mes esprits, fixant alentours, particulièrement là où il regardait. Que cherchait-il? je ne savais pas. mais disons que je ne tarderais pas à le savoir­. Il me demanda ensuite si je connaissait une place pour passer la nuit... Eh bah, si c'était juste de moi, j'aurais proposé chez moi à coup sur, dans mon lit, mais je tentai de ne pas trop y penser, me sentant reprendre encore de la couleur.

Après avoir bien réfléchi, je décidai de l'inviter chez moi quand-même. J'avais bien deux lits dans ma chambre, non? et je n'étais pas pour laisser un pauvre mec ainsi dans la rue... j'ai beau être cruel, je ne suis pas sans coeur.

« Chez moi, j'ai deux lits... si tu veux pouvoir y passer la nuit au chaud, confortable, gratuitement... »

Je me rendis compte un peu après la fin de ma phrase que mon ton était devenu drôlement sensuel... je rougis encore, écarlate. Évidemment, l'image de cet homme dans mon lit me hantait encore, je crois que je ne pouvais pas être plus rouge que présentement. Ma peau était brûlante, mes joues, je les sentais fondre. Je détournai la têtee ncore une fois, tentant de cacher mon visage de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Enfin fini de travailler... [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini de travailler... [PV Yuki]   Enfin fini de travailler... [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:33

Je ne fis pas du tout surpris de le voir proposer son chez-soi, à voir comment il agit depuis tout à l'heure... et encore moins de le voir rougir après avoir abordé un ton sensuel envers moi... Ça paraissait trop, il avait un faible pour moi. Disons que sans mon épais fond de teint, on aurait pu voir un teint rosé sur mes joues... De plus, il était drôlement mignon, il avait un charme caché à quelque part... je ne pouvais pas voir quoi, mais son visage en entier était mignon, et son corps me faisait que trop le désirer. Son regard était toujours enflammé, semblant toujours vouloir plus. son petit côté gêné était la cerise sur le gâteau : il faisait trop mignon...

« Au chaud, confortablement... et en plus c'est gratuit. D'accord... » dis-je, d'une voix faible, sans hésitation, lui répondant d'un ton légèrement sensuel. Après une légère réflexion, il serait bien de se présenter, nous connaissons même pas nos propres noms... mais bon. J'avais juste un peu hâte d'arriver chez lui. Pourquoi, je ne savais pas encore. Est-ce que c'était pour lui, ou simplement pour dormir ? Je ne savais pas, mais je décidai de me présenter tout de même.

« Mizushima Yuki. »

dis-je, d'une voix douce et faible. Par la suite, ramenant mon regard de feu sur son visage, je vis qu'il était rouge écarlate, son visage encore détourné. Un léger sourire aux lèvres, je ne pus m'empêcher de ramener son visage vers le mien de ma main, de la même façon que tout à l'heure, le fixant de mes yeux bruns caca.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Enfin fini de travailler... [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini de travailler... [PV Yuki]   Enfin fini de travailler... [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:41

« Yamamoto Tatsuya...»
ais-je prononcé avec difficulté, hésitation. Mon teint rouge foncit encore plus lorsque mon visage se vit retourner encore une fois en direction de celui qui venait de se présenter. Yuki, neige, ses cheveux sont blancs comme neige. Son nom lui allait drôlement bien. Mon regard balaya son regard, son visage, ses cheveux, ses yeux, ses lèvres... Rapidement, je rompis tout ça en écartant sa main et en repartant en direction de chez moi.

« Allons-y ! »

dis-je, toujours rouge écarlate. De plus, je m'empressai de me rendre chez moi, et en me tournant dos à lui, je pourrai au moins cacher la bosse proéminente qui se cachait dans mes pentalons qui furent drôlement serré tout d'un coup. J'espérais que Yuki me suive, sans aller trop près de moi. je savais qu'il avait un faibler pour moi, ça paraissait dans son regard pétillant. Je l'avais ainsi attiré dans mon piège, ça ne prendrait pas beaucoup de temps après être arrivé chez moi pour lui sauter dessus, il sera rapidement à ma merci... sans me rendre compte, j'abordais un drôle de petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Enfin fini de travailler... [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini de travailler... [PV Yuki]   Enfin fini de travailler... [PV Yuki] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:47

Disons qu'après cette réaction, j'avais rapidement compris ce qu'il voulait... il semblait drôlement pressé à retourner chez lui, c'est la raison pour laquelle je me suis rapidement dit qu'il avait peut-être un petit problème à combler... Je ne sais pas pourquoi encore, mais la curiosité me piqua et je me dépêchai de le rejoindre. J'étais pas mal à ma vitesse maximum de marche à cause de mes grandes bottes à plateformes... en repensant à ça, ça m'inquiétait de la grandeur que j'aurais sans eux... je serais surement plus petit que lui...

Rapidement ce truc se perdit dans ma tête, je m'empressai de penser à toute sortes de trucs pour me changer les idées, parce que tout ce qui me tournait en tête présentement, c'était lui, ce dénommé Tatsuya... Son visage rouge écarlate, ses yeux pétillants, ses lèvres tremblantes, sa peau si douce... tout ça s'était comme gravé dans ma tête, c'était à présent la seule image que j'avais en tête présentement... Cependant, peut importe à quoi je pensais, je voyais son visage magnifique apparaître à quelque part, peu importe quel était ce que je voyais.

je m'empressai de le suivre, ayant une hâte énorme d'aller chez lui...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


La suite sera chez Yamamoto Tatsuya, portant le titre «Chez moi, un invité en plus»
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfin fini de travailler... [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Enfin fini de travailler... [PV Yuki]   Enfin fini de travailler... [PV Yuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin fini de travailler... [PV Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai Gakuen :: En Jeu :: ♦ SHINATSU ♦ :: ► Restaurants :: ► Resto du Coin-
Sauter vers: