Kitai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitai Gakuen

Bienvenue à Kitai Gakuen, un école réservé uniquement aux hommes !Attention : NC-18 ans... Yaoi en jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 «La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères..» ET SI JE VEUX JUSTE ÉCRIRE RP ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honda Minami
Membres sans défense
Honda Minami


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2012

«La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères..» ET SI JE VEUX JUSTE ÉCRIRE RP ?! Empty
MessageSujet: «La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères..» ET SI JE VEUX JUSTE ÉCRIRE RP ?!   «La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères..» ET SI JE VEUX JUSTE ÉCRIRE RP ?! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:21

► Type de RP : Sexuel serait intéressant :>
► Intensité : ehm... dépendant de mon interlocuteur...
► Nombre de personnes recherchés : 1... ou 2 si vous êtes intéressés :3
► Lieu : probablement que je serai à mon job, au nightclub
► Contexte : J'avais pensé être au travail et que je verrais peut-être quelqu'un qui m'intéresserais
► Autres : pas nécessairement... mais je demande du RP, c'est tout !




Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

«La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères..» ET SI JE VEUX JUSTE ÉCRIRE RP ?! Empty
MessageSujet: Re: «La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères..» ET SI JE VEUX JUSTE ÉCRIRE RP ?!   «La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères..» ET SI JE VEUX JUSTE ÉCRIRE RP ?! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:16

Demanda à Shiki, il a encore un RP de dispo et il est prostitué dans le bar... *out*
Revenir en haut Aller en bas
Honda Minami
Membres sans défense
Honda Minami


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2012

«La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères..» ET SI JE VEUX JUSTE ÉCRIRE RP ?! Empty
MessageSujet: Re: «La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères..» ET SI JE VEUX JUSTE ÉCRIRE RP ?!   «La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères..» ET SI JE VEUX JUSTE ÉCRIRE RP ?! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:44

Bonne idée... je vais lui demander en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères..» ET SI JE VEUX JUSTE ÉCRIRE RP ?! Empty
MessageSujet: Re: «La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères..» ET SI JE VEUX JUSTE ÉCRIRE RP ?!   «La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères..» ET SI JE VEUX JUSTE ÉCRIRE RP ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères..» ET SI JE VEUX JUSTE ÉCRIRE RP ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VEUX FAIRE DU FLOOD !
» Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai Gakuen :: Les inscriptions :: ♦ DEMANDES DIVERSES ♦ :: ► Demandes de RP-
Sauter vers: