Kitai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitai Gakuen

Bienvenue à Kitai Gakuen, un école réservé uniquement aux hommes !Attention : NC-18 ans... Yaoi en jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JE VEUX FAIRE DU FLOOD !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

JE VEUX FAIRE DU FLOOD ! Empty
MessageSujet: JE VEUX FAIRE DU FLOOD !   JE VEUX FAIRE DU FLOOD ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:57

Bon... bin vous avez compris, e veux flooder. Alors ce sujet est fait pour discuter de tout et de rien. Si vous avez quelque chose à écrire, à nous dire, peux importe, VENEZ NOUS LE DIRE ICI !!

parce que je veux parler à n'importe qui de n'importe quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

JE VEUX FAIRE DU FLOOD ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX FAIRE DU FLOOD !   JE VEUX FAIRE DU FLOOD ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:41

Allô, bonjour, bonsoir, peu importe puisque je ne sais pas du tout à quel heure de la journée tu vas lire ça et je m'en fout un peu puisque dans ma tête je me dis simplement ''tant qeu tu le lis ça fait l'affaire'' parce que je ne sais pas du tout ce que toi tu fais et tu fais probablement quelque chose de plusi ntéressant que moi.

ça va bien ? moi Super !!!!!! Je m'ennuie alors je veux me casser la tête à écrire des longs texte de la mort qui tue sans aucune ponctuation à part quelques points à la fin des PARAGRAPHES parce que je suis vraiment trop con pour faire autre chose de ma vie.

qu'est-ce que tu fais de ta vie ces temps ci ? Moi je ne fais pas grand chose... je me tourne présentement les pouces d'une vitesse moyenne entre les textes que j'écris présentement puisque je cherche quoi écrire parce que j'ai pas d'imagination pour écrire des foutus textes qui ne servent à rien et qui foutront rien dans la vie...

J'ai rien à faire du tout à part écrire un texte inutile que tu lieras surmeent pas sinon je traîne dans les rues de Lévis à perdre mon temps au tim hortons ou au burger king à manger des croquettes ou à boire du café tim pi des lattés parce que j'ai rien à crisser de ma vie parce que je suis un nolife...

Désolé si je parle beaucoup mais je veux parler et tu as ouvert ce sujet parce que tu voulais faire du flood alors je viens parler et flooder ce sujet en quentité industrielle tu pourras répondre à ces questions si tu as du temps à perdre moi sérieusement je m'en contrefiche je veux juste que tu aille répondre en RP parce que là ma perversité est dans le tapis et je veux voir la suite et ce que tu va faire à Tatsuya !

PS: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

JE VEUX FAIRE DU FLOOD ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX FAIRE DU FLOOD !   JE VEUX FAIRE DU FLOOD ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:38

OUILLE MES YEUX COLISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!1


LE MANQUE DE PONCTUATION SIBOL !!!!!!!!!!!!

pi oui ma réponse ça sera pas long... quand je vais me décider d'arrêter de flooder ~
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Honda Minami
Membres sans défense
Honda Minami


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2012

JE VEUX FAIRE DU FLOOD ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX FAIRE DU FLOOD !   JE VEUX FAIRE DU FLOOD ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:54

Tu as finalement répondu, Du coup l'autre aussi... c'est donc à toi à nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

JE VEUX FAIRE DU FLOOD ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX FAIRE DU FLOOD !   JE VEUX FAIRE DU FLOOD ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:21

OUAIS C'EST ENCORE À TOI DE RÉPONDRE, MON CHER YUKITTY BOULE DE NEIGE UKE FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX FAIRE DU FLOOD ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX FAIRE DU FLOOD !   JE VEUX FAIRE DU FLOOD ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX FAIRE DU FLOOD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères..» ET SI JE VEUX JUSTE ÉCRIRE RP ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai Gakuen :: N'importe quoi :: ♦ FLOOD ♦-
Sauter vers: