Kitai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitai Gakuen

Bienvenue à Kitai Gakuen, un école réservé uniquement aux hommes !Attention : NC-18 ans... Yaoi en jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ?

Aller en bas 
+2
Yuki Mizushima
Hiro Shita
6 participants
AuteurMessage
Hiro Shita
Administrateurs sadiques
Hiro Shita


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 26 ans
Amant :: non, malheureusement...
Un peu plus sur moi ::

Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ? Empty
MessageSujet: Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ?   Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ? I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:17

bonjour à tous,

Vu les posts et les sujets déjà existants, j'ai vu que le forum est bien plus Hardcore que ce à quoi je m'attendais. C'est la raison pour laquelle j'ai donc du changer l'âge requis à 18 ans. Il y a donc un truc que je vous demanderais de faire. J'aimerais que vous preniez conscience du fait qu,il pourrait y avoir des scènes choquantes pour les jeunes et les âmes sensibles.

Si vous avez 18 ans, veuillez nous le certifier, et si vous ne l'avez pas encore, précisez-nous que vous avez bien pris conscience des risques de suffocation causé par un traumatisme grave lorsque vous mangiez des chips et lisiez les RP des autres.

en d'autres mots, les 18 ans et plus, précisez le, et les 18 ans et moins, certifiez que vous avez pris copnscience des scènes pouvant être choquantes.

Merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shita
Administrateurs sadiques
Hiro Shita


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 26 ans
Amant :: non, malheureusement...
Un peu plus sur moi ::

Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ?   Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ? I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:18

J'affirme avoir plus de 18 ans et j'ai pris conscience des scènes pouvant être choquantes sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ?   Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ? I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:19

Je confirme le fait d'avoir plus de 18 ans et j'avoue avoir pris conscience des scènes pouvant être choquantes pour les pauvres petits âmes sensibles dès le moment où j'ai décidé de créer ce forum avec vous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ?   Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ? I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:24

POURQUOI T'A FAIT ÇA SANS MON ACCORD, FOUTU HIRO !!!!!!!!!!!!!! ><
T'a pas le droit de prendre des décisions sans mon accord...

Brephe...

J'avoue ne pas avoir 18 ans, mais j'ai bel et bien conscience qu'il pourrait y avoir des foutus scènes choquantes pi étouffantes pour tes maudits âmes sensibles qui sobnt assez con pour manger des chips en lisant du YAOI hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Oku
Membres sans défense
Sora Oku


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant ::
Un peu plus sur moi ::

Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ?   Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ? I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:15

J'ai belle et bien 18 ans et je prend conscience des scène choquantes sur le forum et je m'attendais a voir cela... Ben voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Membres sans défense
Shiki


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: Personne~
Un peu plus sur moi ::

Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ?   Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ? I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:48

Évidement je n'ai pas conscience que je n'ai pas encore 18 ans car dans ma tête j'ai plus de 13 milliard d'années mais ceci est hors sujet. Mais tout ceci reviens à dire que j'ai une très grande maturité vis-à-vis ce sujet que je crois sans importance car je le pratique à chaque jour. Oui, oui, je m'adonne à la sodomie et autre déviance sexuelle qui pourrait tous vous choquer. Mais vous ne les saurez jamais. Mouhahaha ! Pour vous dire en toute franchise, mon corps physique à présentement 17 ans, 338 jours, 19 heures, 40 minutes et 6 secondes. Étant donné que je crois être la cause principal de nouveau règlement je ne crois être vraiment être obligé de donner mon accord. Mais je le ferais quand même car je suis un être gentil et respectable. Ne vous agenouiller pas, ce n'est pas nécessaire même cela me ferais un grand plaisir.

Donc, je n'ai pas encore 18 ans, mais ça s'en viens dans pas ben ben longtemps. Je prend très bien conscience du fait qu'il y ai des scènes obscène (oh oh le jeu de mot!) et j'en prendrais l'entière responsabilité si ça cause un scandale. Bien aimable à vous, la personne qui fait le personnage de Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsidieu.forums-actifs.com/
Honda Minami
Membres sans défense
Honda Minami


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2012

Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ?   Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ? I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:09

J'ai bel et bien 18 ans et plus, 20 ans pour être plus précis, et je tiens à informer que je suis totalement en conscience des scènes visqueuses qu'il y a sur ce forum, ayant moi-même fait une demande ainsi à mon cher voisin d'en Haut qui semble se faire une joie de la situation actuelle dans notre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ?   Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous pris conscience des scènes pouvant être choquante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères..» ET SI JE VEUX JUSTE ÉCRIRE RP ?!
» Tatsuya est là pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai Gakuen :: Les inscriptions :: ♦ DEMANDES DIVERSES ♦-
Sauter vers: