Kitai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitai Gakuen

Bienvenue à Kitai Gakuen, un école réservé uniquement aux hommes !Attention : NC-18 ans... Yaoi en jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hiro Shita : enfin arrivé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Shita
Administrateurs sadiques
Hiro Shita


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 26 ans
Amant :: non, malheureusement...
Un peu plus sur moi ::

Hiro Shita : enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Hiro Shita : enfin arrivé !   Hiro Shita : enfin arrivé ! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:34

Tu viens tout juste d’entrer dans cette classe. Il y a là plusieurs élèves, évidemment tous de sexe masculin. La pièce te tape à l’œil en premier : des murs de vieille brique, sur ces murs reposent des portraits assez vieux montrant les anciens enseignants de la classe où tu te situe présentement. Les fenêtres sont grandes, le haut de ceux-ci est en arche, un peu comme la vielle architecture européenne des années 1800. Ensuite, la classe te fait rapidement remarquer qu’ils sont là, à te regarder. Ils veulent tous savoir à quoi s’attendre de votre part. L’enseignant vous demande alors de vous présenter. Il vous donne donc 15 minutes.

SHITA HIRO

IDENTIFICATION
► Nom : Shita
► Prénom : Hiro
► Âge : 26 ans
► Sexe : Masculin
► Orientation : Homosexuel
► Emploi : Enseignant de français à Kitai Gakuen
► Étudiant ? : non

VOUS-MÊME
► Surnom : Kath
► Âge : 19 ans
► Commentaires : co-créatrice
► Comment avez-vous trouvé le forum ? : bah… c’est moi qui l’as créé..
► Fréquence de connexion par semaine : eh… 2 à 3… Disons que je travaille de nuit et je commence à 22h… je vais souvent être connecté de 19h à 21h30, et quelques fois de 8h à midi, puisque je dors l’après midi plutôt que le soir.

HISTOIRE
►Passé : Du plus loin que je remonte, c’est à mes quatre ou cinq ans, lors des engueulades familiales du souper. Je suis un homme qui est né dans une famille d’enseignants. Du coup, c’est toujours la guerre chez moi, depuis que je suis tout jeune. Mon père, enseignant d’anglais à Kitai Gakuen, ma grande sœur qui enseigne les maths au secondaire et ma mère, enseignante au primaire, ne cesse de s’obstiner sur des futilités. C’était souvent des foutaises, des petits trucs stupides, des trucs et astuces d’enseignement qui restent tous à discuter, tant qu’à moi. Cependant, lorsque je me suis rendu compte de ce qui se passait chez moi, je n’avais que six ans, j’étais donc trop jeune pour comprendre quel technique était la meilleure, et je n’avais pas un raisonnement totalement clair… J’étais toujours coincé au cœur des discussions, surtout lorsque je revenais de l’école et que je parlais de ma journée à ma famille lors du souper. J’étais donc devenu un peu trop violent, ne cessant de leur dire de se la fermer. J’avais aussi arrêté de parler de l’école à mes parents puisque ça partait toujours des débats insensés.

Ma sœur quitta la maison lorsque j’avais huit ans puisqu’elle ne s’entendait plus avec mes parents. Elle a près de vingt ans de plus que moi, c’est donc la raison pour laquelle elle travaillait déjà comme enseignante. Elle se trouva une petite maison pas très cher en dehors du village… en fait, elle a déménagé près de Tokyo… Depuis mes huit ans, je n’ai plus entendu parler d’elle. Ça me rendait triste sur le coup, mais je m’y suis habitué, et maintenant, c’est comme si je n’avais pas de sœur. J’ai, un peu, fait mon deuil… on pourrait dire… Pour mes parents, c’était toujours la guerre, c’était l’enfer. Je ne pouvais pas m’y faire, mais ma mère décida de quitter à son tour la maison familiale, se séparant de mon père. Elle prit la moitié des meubles et déménagea dans un condos près de Hiroshima. J’étais donc seul avec mon père… Ça ne me dérangeait pas, au moins, il n’y avait plus de guerre pour des futilités.

Mon père avait rencontré une autre femme un moment donné… j’avais environ 13 ans lorsqu’ils se sont rencontrés… évidemment, au début, ce n’était que pour quelques nuits, ce qui me tapait sur les nerfs puisque ma chambre était collé à celle de mon père… Vous devinerez donc très bien ce que j’entendais à longueur de nuits… Par contre, elle devint ma belle-mère après que mon père ait accepté de l’épouser. J’en fus dégoûté puisque cette femme en question me semblait être la grande et cruelle méchante belle-mère... Lorsqu’on dit que l’amour rend aveugle ! Cette dame ne cessait de me regarder avec un air de dédain, un regard monstrueux au visage, comme si elle voulait me battre et m’assassiner… Cependant, cette femme, c’était une enseignante de Kitai Gakuen, mon père et elle en furent donc suspendus jusqu’à ce que l’un des deux du couple démissionne. Nous furent donc coincés sans revenu familial pour quelques mois, mais mon père s’en foutait : c’était l’amour fou pour lui… je rêvais d’avoir la mienne moi aussi… mais aucune ne semblait m’intéresser, ce que je trouvais étrange…

Rendu à 16 ans, toujours aucune femme qui ne semblait m’intéresser… bien que le contraire était fréquent : j’avais plusieurs demandes de couples de la part des femmes… je les avaient refusés puisque ceux-ci ne m’intéressaient pas… Cependant, je semblais avoir une attirance envers les hommes, j’avais un faible pour un de mes collègues de classe de secondaire. C’est avec le courage de quelques mois de préparation que je me décidai finalement à faire mes aveux à ce très cher Asaki. À ma grande surprise, il avait accepté. Nous fûmes donc en couple dès ce moment. C’était vraiment ma chance de déterminer mon orientation sexuelle, toujours en question. Je pus me confirmer comme étant Homosexuel quelques semaines après, lorsque je réalisai que je vivais vraiment la passion à ses côtés. Mon père ne semblait pas du tout l’avoir bien prit, ce qui ne me surprenais pas… je ne sais pas pourquoi mais ça ne me surprenais pas du tout… Ma belle-mère, elle, m’avait renié et menacé de me jeter dehors, mais mon père refusa de me jeter dehors, et décida donc de jeter sa femme, de la laisser et de rompre, puisque celle-ci ne semblait pas m’aimer du tout… il m’avait dit que c’était pour ma sécurité, mais je n’ai aucune idée pourquoi puisque je n’en savais pas plus…

C’est quelques mois plus tard que Asaki décida de rompre avec moi… Évidemment, ce fut un choc, comme toute première relation rompue. Il m’affirma que c’était parce qu’il devait déménager en Amérique à cause de ses parents. J’avais accepté sa décision, bien que ça me blessait plus que tout. Je pris un bon deux ou trois mois pour me rétablir de la situation.

Kitai Gakuen suivit : j’y avais été, j’avais passé tout ce dont je devais passer en cours, ma vie était bien tranquille tout ce temps, rien de vraiment intéressant durant mes études… Je devins enseignant lors de mes 23 ans. Je pus officiellement commencer à enseigner le Français dans cette école, c’était mon rêve depuis que j’étais tout petit !! Je quittai donc à mon tour la maison familiale, après que les débats entre mon père et moi aie commencé. Ça avait recommencé pareil comme lorsque nous étions tous les quatre, ma mère, mon père, ma sœur et moi… Je déménageai donc dans le village de Shinatsu, mon village de naissance, mais quelques coins de rues plus loin… tout juste pour dire que je ne vivais plus sous le même toit que mon père…

DESCRIPTIONS
►Physique : Pour commencer, regardons mon corps. Grand, assez large d’épaule, assez bien bâtie, sans un gramme de graisse dans le corps. J’en déduis donc que j’ai une bonne musculature. Mon visage est, selon moi, pas très parfait… mais bon… nous sommes toujours trop sévère envers soi-même, parce que plusieurs personnes me disent le contraire. Je serais supposément magnifique, et plusieurs tomberaient comme des balles sous mon charme…

Mes cheveux sont de longueur moyenne, blonds… je ne les aime pas puisque c’est trop différent du monde autour de moi. J’aurais de beaux yeux bleus, mais je préfère garder des lunettes de soleil puisque je n’aime pas mes yeux. C’est trop, différent. On me voit quelque fois avec une cigarette entre les lèvres… Eh oui, je fume, mais rarement… soit 2 ou 3 fois par semaine, sans plus.

Mes vêtements sont simple : j’ai continuellement une chemise blanche à manche longue avec une cravate et un pantalon noir. Quelque fois j’ai le veston qui va par-dessus, mais c’est rare puisque je trouve qu’il fait toujours trop chaud sous ce veston. Dû à mon budget serré, j’ai juste un veston, donc lorsqu’il est temps de le nettoyer, je n’en ai pas d’autre. J’ai aussi des chaussures noires, propres. En dehors de mon travail, je porte un simple t-shirt, un jean et quelques fois j’ai un pull sur le dos. J’ai aussi des chaussures, mais pas ceux de travail ! Je me contente de simples espadrilles de course.

► Psychologique : Premièrement, l’intelligence n’est pas mon fort. J’agis souvent sous un coup de tête, je suis un peu Idiot, diront certains. Cependant, ce n’est guère de ma faute !! Je suis fait ainsi. Par contre, l’apprentissage, c’est mon fort. J’ai une tête énorme, tout ce qui y rentre n’y sort pas. En tant qu’enseignant de Français, je me dois d’apprendre toutes les nouveautés de la langue, les noms des élèves à chaque session… c’est beaucoup demandé pour un enseignant !!

J’aime bien enseigner, mais j’aime dormir le matin, ce qui est contradictoire… en fait, je n’aime pas me lever le matin pour aller travailler. Au niveau nourriture, j’aime tout !! J’ai rien trouvé que je n’aimais pas…à part le chocolat, ce que je déteste. Sinon, j’ai un allergie au framboises, mais avant que mon allergie se déclenche, je me souviens d’avoir aimé ce fruit… je ne peux malheureusement plus en manger.

J’ai une peur bleue des framboises, à cause de mon allergie. Ce n’est pas mortel, mais quand même !! Sinon, j’ai toujours peur de la réaction de mes élèves lorsque je rentre dans les premiers cours de session avec des nouveaux élèves. J’aime faire rire et essayer d’être drôle, bien que des fois, ça ne fonctionne pas… et d’après les élèves, je n’ai pas l’air drôle, mais plus bête… Ils m’apprécient plus lorsqu’ils apprennent à me connaître.

► PS : J’ai terminé, mais si j’ai à la retravailler, ça ne sera pas ce nuit puisque Yuki ne cesse de m’assommer avec le fait qu’il faut que je la poste le plus vite possible.


C'est ainsi que se termine ta présentation devant la classe. Les élèves applaudirent, parlent entre eux, ils semblent t'apprécier. L'enseignant Te remercie et te montre où est ta place dans le local, puis tu vas t'y asseoir sans plus attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Hiro Shita : enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shita : enfin arrivé !   Hiro Shita : enfin arrivé ! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:35

ENFIN TA PRÉSENTATION, OH MON DIEU, ÇA FAIT 2 SEMAINES QU'ON ATTEND APRES XD

Bon... je vais changer les couleurs, c'est horrible avec ceux-ci t'as encore les vieilles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Hiro Shita
Administrateurs sadiques
Hiro Shita


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 26 ans
Amant :: non, malheureusement...
Un peu plus sur moi ::

Hiro Shita : enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shita : enfin arrivé !   Hiro Shita : enfin arrivé ! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:37

Ok merci Yuki Smile

Je part pour le travail, on se reparle demain matin !

En passant, désolé si c'était long '^^ je suis comme débordé par le boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Shita : enfin arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shita : enfin arrivé !   Hiro Shita : enfin arrivé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Shita : enfin arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hiro en voyage
» Le beau petit Sora Oku arrive :)
» Enfin fini de travailler... [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai Gakuen :: Les inscriptions :: ♦ PRÉSENTATIONS ♦ :: ► Présentations acceptées-
Sauter vers: