Kitai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitai Gakuen

Bienvenue à Kitai Gakuen, un école réservé uniquement aux hommes !Attention : NC-18 ans... Yaoi en jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RP pour Tatsuya s.v.p. :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

RP pour Tatsuya s.v.p. :-) Empty
MessageSujet: RP pour Tatsuya s.v.p. :-)   RP pour Tatsuya s.v.p. :-) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 10:55

► Type de RP : Ba. Positif... n'importe quoi mais faut que ce soit positif!
► Intensité : eh. Je m'en fous un peu '^^
► Nombre de personnes recherchés : 1 seul... ou bien 2 mais pas plus.
► Lieu : Restaurant, chez moi, chez vous, Kitai Gakuen...
► Contexte :
Permier contexte : Je suis dans l'école, à l'extérieur, un peu n'importe où alentours de l'école, je trotte un peu et j'allais me rendre dans les dortoirs pour y trouver ma nouvelle chambre pour la session, je tombe sur quelqu'un qui allait chercher la sienne aussi, en marchant côte à côte, en se fonçant dedans, peu importe comment...
Deuxième contexte : Je termine de travailler, il est assez tard le soir puisque je travaille de soir sur les week end, je sors de ma job quand je tombe face à face sur un beau mec... **grosse face pervers** et il se trouve que cette journée là je suis drôlement en manque... **face encore plus pervers**
Troisième contexte : Je me ballade, je ne sais trop où, et je tombe sur un chat mort. Dans le village, c'est rare de trouver des chats morts, c'est la raison pour laquelle ça m'a interpellé et par la même occasion, quelqu'un d'autre semble attiré par cette découverte morbide.
► Autres : Je vous laisse décider qui fera du RP avec moi... je suis très ouvert et dispo pour deux RPs en même temps, donc laissez-vous aller! Smile




Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour Tatsuya s.v.p. :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour Tatsuya s.v.p. :-)
» Tatsuya est là pour vous servir !
» Tatsuya-kun (:
» Macabre découverte... [PV Tatsuya]
» Demande pour une place dans les dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai Gakuen :: Les inscriptions :: ♦ DEMANDES DIVERSES ♦ :: ► Demandes de RP-
Sauter vers: