Kitai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitai Gakuen

Bienvenue à Kitai Gakuen, un école réservé uniquement aux hommes !Attention : NC-18 ans... Yaoi en jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du petit nouveau ( Ryuku Mori)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuku Mori
Membres sans défense



Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation du petit nouveau ( Ryuku Mori) Empty
MessageSujet: Présentation du petit nouveau ( Ryuku Mori)   Présentation du petit nouveau ( Ryuku Mori) I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:55

Tu viens tout juste d’entrer dans cette classe. Il y a là plusieurs élèves, évidemment tous de sexe masculin. La pièce te tape à l’œil en premier : des murs de vieille brique, sur ces murs reposent des portraits assez vieux montrant les anciens enseignants de la classe où tu te situe présentement. Les fenêtres sont grandes, le haut de ceux-ci est en arche, un peu comme la vielle architecture européenne des années 1800. Ensuite, la classe te fait rapidement remarquer qu’ils sont là, à te regarder. Ils veulent tous savoir à quoi s’attendre de votre part. L’enseignant vous demande alors de vous présenter. Il vous donne donc 15 minutes.

Mori Ryuku

IDENTIFICATION
► Nom : Mori
► Prénom : Ryuku
► Âge : 24 ans
► Sexe : Masculin
► Orientation : Bisexuel
► Emploi : Aide-cuisinier au resto du coin
► Étudiant ? : oui

VOUS-MÊME
► Surnom : Ryuku
► Âge : 16
► Comment avez-vous trouvé le forum ? : Yuki sempai
► Fréquence de connexion par semaine : 5/7 jours

HISTOIRE
►Passé : Mon passé ici a Shinatsu remonte à la génération de mon grand-père Mori. Il a déménage ici pour pouvoir s’instruire a Kitai Gakuen. Depuis toute notre génération fréquente cet établissement. Je suis né ici, mais je n’entretiens pas vraiment de relations avec les gens de la région. J’ai commencé l’école a l’âge de 5 ans et je mis suis fait accepter facilement, mais je n’ai pas vraiment d’amis proche, ils sont plus des connaissances. Mon enfance c’est très bien dérouler même si mes parents ont plutôt absent. Ils travaillent a l’extérieures et font souvent des voyages d’affaire en dehors du pays. Je me suis donc, habituer à subvenir à mes propres besoins primordiales. Je suis rentré à Kitai Gakuen vers l’âge de 19 ans, car j’ai dû prendre un moment pour récolter l’argent de mes études futures puisque mes parents n’avaient pas prévus ma venue dans leur plan économique je suis comme on dirait… une erreur de parcours non désirer, mais apprécier quand même. Vers l’âge d’environ 15 ans j’ai découvert que j’avais une attirance pour les femmes, mais aussi à ma surprise pour les hommes. J’ai découvert cette attirance dû à mon ancien partenaire de dortoir qui a fait découvrir ce côté de la vie, disons le franchement PASSIONANT. Je suis étudiant en général puisque ma vie est encore dans le vague et je n’ai pas de modèle pour m’indiquer le bon chemin.



DESCRIPTIONS
►Physique : A venir
► Psychologique : A venir


C'est ainsi que se termine ta présentation devant la classe. Les élèves applaudirent, parlent entre eux, ils semblent t'apprécier. L'enseignant Te remercie et te montre où est ta place dans le local, puis tu vas t'y asseoir sans plus attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Présentation du petit nouveau ( Ryuku Mori) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ( Ryuku Mori)   Présentation du petit nouveau ( Ryuku Mori) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:57

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shita
Administrateurs sadiques
Hiro Shita


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 26 ans
Amant :: non, malheureusement...
Un peu plus sur moi ::

Présentation du petit nouveau ( Ryuku Mori) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ( Ryuku Mori)   Présentation du petit nouveau ( Ryuku Mori) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:55

Une histoire intéressante. J'ai hâte de voir ce que ton personnage aura l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du petit nouveau ( Ryuku Mori) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ( Ryuku Mori)   Présentation du petit nouveau ( Ryuku Mori) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit nouveau ( Ryuku Mori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai Gakuen :: Les inscriptions :: ♦ PRÉSENTATIONS ♦-
Sauter vers: