Kitai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitai Gakuen

Bienvenue à Kitai Gakuen, un école réservé uniquement aux hommes !Attention : NC-18 ans... Yaoi en jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 honda Minami : ma petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honda Minami
Membres sans défense
Honda Minami


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2012

honda Minami : ma petite présentation Empty
MessageSujet: honda Minami : ma petite présentation   honda Minami : ma petite présentation I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:29

Tu viens tout juste d’entrer dans cette classe. Il y a là plusieurs élèves, évidemment tous de sexe masculin. La pièce te tape à l’œil en premier : des murs de vieille brique, sur ces murs reposent des portraits assez vieux montrant les anciens enseignants de la classe où tu te situe présentement. Les fenêtres sont grandes, le haut de ceux-ci est en arche, un peu comme la vielle architecture européenne des années 1800. Ensuite, la classe te fait rapidement remarquer qu’ils sont là, à te regarder. Ils veulent tous savoir à quoi s’attendre de votre part. L’enseignant vous demande alors de vous présenter. Il vous donne donc 15 minutes.

HONDA MINAMI

IDENTIFICATION
► Nom : Honda
► Prénom : Minami
► Âge : 21 ans
► Sexe : Sérieusement ?!
► Orientation : Les hommes :3
► Emploi : Barmaid au Night Club
► Étudiant ? : Ouaip

VOUS-MÊME
► Surnom : mizu-kun
► Âge : 19 ans
► Commentaires : boo boo people !
► Comment avez-vous trouvé le forum ? : Bah… je me suis réveillée, et lorsque je voulais des vêtements, j’en avais aucun de proper… c’est en ouvrant mon basket a vêtements sales que le forum m’a sauté aux yeux !!!!
Non… en fait c’est Yuki qui m’a hanté avec le lien jusqu’à ce que je m’inscrive xD
► Fréquence de connexion par semaine : autant que je pourrai… je passerai peut-être mes journées là-dessus Very Happy

HISTOIRE
►Passé : Comme toute la population de Shinatsu, ou presque, mon père est allé à Kitai Gakuen. L’école fut très simple, ce fut très calme dans ma vie lorsque j’étais à l’école. Tout allais bien, j’avais plusieurs amis, je m’entendais très bien avec les enseignants, les autres étudiants. Lors de mes 14 ans, je réalisai enfin que, malgré le fait que j’attirais les filles, je n’avais jamais été attiré par ceux-ci, ce que je trouvais curieux. Par contre, après m’être rendu compte de ce point, je trouvais une certaine attirance vers certains garçons de l’école. L’un d’eux apparut dans ma vie, nous avons sorti ensemble de nombreux mois avant de se laisser parce nous ne cessions de ce chicaner. De plus, je ne voulais pas montrer mon homosexualité au grand jour… c’est normal à 14 ans d’être gêné, non ?! Cette relation me fit prendre conscience que j’étais bel et bien aux hommes.

Dès mon plus jeune âge, il voulait me voir à cette école. Je me suis donc forcé toute ma vie pour être le meilleur possible, pour que ce soit simple d’entrer dans cette école, ce que je réussis haut la main il y a deux ans. Depuis ce temps, j’étudie en général, sans spécialisation, puisque je ne sais toujours pas ce que je veux faire dans mon futur. C’est très difficile pour moi de faire des choix qui seront important dans ma vie, c’est long pour moi d’apporter des changements et des décisions.

Un obstacle s’était dressé devant moi lorsque j’étais à l’équivalent du secondaire : le décès de ma mère qui est survenu à mes 15 ans. Elle est décédée dans un accident de voiture lorsqu’elle était en voyage à Osaka. J’étais sous le choc, très triste, j’avais peur de tomber en dépression et de couler mes études. Par contre, je me rappelais ce que ma mère souhaitait à tout prix. « Réalise tes vœux, peu importe ce qui se dressera devant toi.» C’est grâce à cette phrase que je repris un peu sur moi et que je réussis à faire mon deuil, puis terminer l’école pour enfin aller à l’académie. Depuis le décès de ma mère, j’ai décidé de laisser pousser mes cheveux puisque j’ai les mêmes cheveux que celle-ci, longs, doux, lisses et blonds. Elle aimait ses cheveux, c’est pourquoi je refusais de les couper.

DESCRIPTIONS
►Physique :
Minami’s point of view
Premièrement, j’adore mes cheveux. Ils sont longs, d’un blond très clair. Ils sont très soyeux, doux, magnifique. Souvent attachés en une grande queue de cheval ou en tresse lousse. Ma frange retombe doucement sur mon front, encadrant mon visage. En parlant de mon visage, que je dirais, pas très beau, il est hanté par la présence de lunettes assez rondes, gâchant ainsi la vue sur mes magnifiques yeux bleus, un autre des rares points que je chéris sur moi. Pour ce qui est de mon corps, bah je suis assez grand, mesurant un grand cinq pieds onze pouces. J’ai des épaules assez larges, de bons muscles, sans que ce soit trop. Je n’ai pas beaucoup de gras dans le corps. Pour ce qui est du dernier point dont je serais fier : ce qui est dans mes pantalons… disons que mes sous-vêtements sont suffisamment bien remplis :>

How others sees me

Son visage magnifique, sublime et très charmant accueille fièrement des lunettes légèrement rondes, reposant sur son beau nez parfait. Ses yeux resplendissants et bleus portent souvent un regard sublime. Ses belles et douces lèvres sont juste parfaites, toujours prête à accueillir ceux d’un autre. Ses cheveux longs et blonds, bourrés de reflets, doux et soyeux encadrent magnifiquement son visage, les plus longs d’entre eux souvent attachés en queue de cheval. Ses muscles sont assez bien assortis à sa grandeur, lui donnant un torse magnifique.

Ses vêtements sont bien simples. Il porte un t-shirt simple et neutre et une chemise détachée par-dessus, les couleurs variant souvent tout en restant très bien assortis l’une aux autres. Ses pantalons sont des jeans, souvent clairs mais il arrive d’en avoir des plus foncés. Ses chaussures sont de simples bottillons noirs.

► Psychologique :
What everybody see
Un homme doux, gentil et calme. Étant très posé, il sait réfléchir avant d’agir, il sait très bien comment contrôler ses colères, ses envies. Il est tranquille, aime lire et passer ses moments seuls. Il semble à la limite associable sur les bords, mais c’est lorsqu’on apprend à le connaître qu’on voit qu’il est bavard, drôle et qu’il aime avoir des gens autour de lui. Son problème, c’est qu’il est impatient. L’impatience étant la seule chose qu’il ne sait pas du tout contrôler. Cet homme semble froid, sans peur. Il semble garder le sang froid, affronter toute peurs, et ça, c’est s’il en a.

Minami’s point of view
Commençons simple : je suis très sensible. Instable mentalement, un rien peut m’offenser gravement. Par contre, je n’aime pas trop montrer mes sentiments, préférant les cacher. Je préfère ne pas avoir l’air d’un homme faible et sentimental, bien que je le sois. J’adore avoir des amis avec qui parler, j’adore faire des jokes drôles et avoir de la compagnie. Toutl e monde me disent impatient… je le suis peut-être, mais je ne sais même pas ce qu’est la patience, je ne peux pas juger là-dessus… Je suis un tantinet pervers… en fait, je suis un vrai gros pervers. Cependant, en publique, je le cache puisque je cache même mon homosexualité… et mon fantasme. J’aime avoir mal, j’aime faire mal. Disons que je serais bon dans une relation sado-masochiste :>

J’ai une peur bleue que la société découvre mon homosexualité. Pourquoi, je ne sais pas, mais je n’aime pas montrer ce point à tout le monde. De plus, j’ai peur qu’il arrive quelque chose à mes cheveux, j’ai aussi très peur des araignées… ça semble ridicule, mais c’est un fait : ces bêtes me dégoûtent.



C'est ainsi que se termine ta présentation devant la classe. Les élèves applaudirent, parlent entre eux, ils semblent t'apprécier. L'enseignant Te remercie et te montre où est ta place dans le local, puis tu vas t'y asseoir sans plus attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

honda Minami : ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: honda Minami : ma petite présentation   honda Minami : ma petite présentation I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:55

Belle présentation mon très cher !

Tu as mon accord, il faut juste attendre celle de Hiro et Yuki maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

honda Minami : ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: honda Minami : ma petite présentation   honda Minami : ma petite présentation I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:13

J'arrive, j'arrive !!

La présentation fait bien mon affaire, moi aussi je valide. On attendra pas Hiro parce qu'il est en voyage, donc tu peux faire des demandes nécessaires et commencer à RP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Contenu sponsorisé





honda Minami : ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: honda Minami : ma petite présentation   honda Minami : ma petite présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honda Minami : ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai Gakuen :: Les inscriptions :: ♦ PRÉSENTATIONS ♦ :: ► Présentations acceptées-
Sauter vers: