Kitai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitai Gakuen

Bienvenue à Kitai Gakuen, un école réservé uniquement aux hommes !Attention : NC-18 ans... Yaoi en jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:39

Je respirais très fort, je gémissais, je me crispais encore dans le dos de Tatsuya, le griffant à coup sur. Je sentis mes ongles pénétrer sa peau. Il vint avant moi, son gémissement et son souffle chaud dans mon cou me faisait frissonner encore. Une bouffée de plaisir m'envahit, très peu de temps après, ce fut mon tour de me déverser, gémissant tout aussi fort que lui. Je respirais fort, je finis par lâcher le dos de mon amant, laissant tomber mon bras sur la couette du lit. Je respirais très fort, très rapide. j'étais totalement en sueur, j'avais chaud. Le corps bouillant de Tatsuya sur mon corps me donnait encore plus chaud.

Mes bras faibles partirent rejoindre le cou de mon amant, l'attirant vers moi en lui donnant un doux baiser, puis le collant à moi, l'obligeant à lâcher le fait qu'il se soutenait au dessus de moi. Il a aussi du lâcher nos organes, puisque je le forçais et je l'attirais vers moi. J'avais toujours les yeux fermés. Je les ouvris enfin pour regarder le visage en sueur de Tatsuya, le voyant respirer si fort. Il était tellement magnifique... sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:07

Je fus attiré vers lui dans un doux baiser. Je dus par la suite lâcher prise puisqu'il me tirait vraiment vers son corps. J'étais allongé maintenant sur lui, ma tête état délicatement accoté sur le torse de Yuki, écoutant ses battements de coeur. Mon visage était bel et bien en sueur, j'avais encore chaud, les joues légèrement rosées. Je respirais encore fort, avant de me calmer, tentant de reprendre mon souffle. Mes mains reposait dans son dos, je le serrais dans mes bras.

« Comment t'as trouvé ? »

demandais-je. Je savais que c'était sa première fois, ça paraissait et de plus, il était vierge... je voulais juste savoir comment il avait trouvé, espérant qu'il ne revienne pas sur mon intrusion en lui qui semblait avoir été si douloureuse. Je me redressai un peu, sur mes avant-bras, mon visage fixant le sien. Ma main était sur sa joue, flattant la peau douce et merveilleuse de son visage. Je me mordis la lèvre inférieur encore, attendant une réponse positive de sa part. Son visage en jouissance ne cessait de revenir dans ma tête, c'était si merveilleux comme instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:41

Il me serra dans ses bras, j'en fis de même puis me demandais comment j'avais trouvé... est-ce vraiment une question à poser ? Il m'a vraiment posé cette question pourtant si inutile... Il a pourtant clairement vu ma réaction drôlement positive tout au long, nul besoin de la poser... je me suis dit que j'avais aucun besoin d'y répondre, autant mieux rester silencieux. cependant, il se redressa et me fixa de ses beaux yeux et je ne pus me retenir un léger sourire. Cependant, je me contentais quand-même de ne pas répondre à sa question trop directement.

« faudra refaire ça un jour... »

dis-je, tentant de cerner sa question sans y répondre directement. espérant qu'il y comprenne ma réponse dans ce que j'avais dit, puisqu'il ne semblait pas l'avoir comprise auparavant puisqu'il avait continué de me fixer, baladant sa main sur ma joue. Je me redressai sur mes coudes à mon tour, étirant mon cou juste assez pour me rendre à ses lèvres si délicieuse, y déposant un merveilleux et doux baiser. Je le rompis, accotant ma tête à l'oreiller à nouveau, continuant de fixser l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:13

Je fixais Yuki qui semblait avoir une réponse positive à dire. Il voulait refaire ça un jour... bah ça serait peut-être ma chance de tenter de le convaincre à aller plus loin... me semble que je suis pas comblé... j'en prendrais d'autres, encore ! mais je savais pas s'il voulait recommencer les ébats... Il s'étira et vint finalement poser ses lèvres sur les miennes... je lui remis ce baiser délicieux, avant de le voir retourner sa tête sur l'oreiller. Je ramena ma tête près de la sienne pour retourner dans un autre baiser, doux, délicieux... je le voulais vraiment encore une fois. L'une de mes mains qui me soutenait sur lui recommença à se balader sur son corps encore chaud et encore en sueur, doucement, tranquillement.

« Pourquoi un jour... pourquoi pas maintenant...»

dis-je, en léger chuchottement à son oreille, retournant finalement mes lèvres vers son cou toujours aussi délicieux, sa peau toujours aussi douce. Comme je croyais, mon organe se dresssa à nouveau, malheureusement pour moi un peu trop en évidence pour tenter de le cacher... Mes baisers envahirent son cou rapidement, mes mains commençant à se ballader lentement sur son beau corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:35

Je le vis agir... il semblait en vouloir encore, et le fait qu'il me retourne le baiser, doux, qu'il me touche ainsi, qu'il embrasse mon cou avec tant de passion ne faisait que confirmer le fait qu'il en veuilles encore. Le fait qu'il touche ainsi à mon cou me donnait des frissons. Mon érection était revenue de plus belles, mon corps semblait en vouloir encore. Moi aussi d'ailleurs, mais tant qu'à moi, suffit la soumission. Je le repoussai violemment de sur moi, puis je me repris un peu, me relevant à genoux tirant alors l'homme par le bras pour le ramener sous mon corps. J'embarquai par dessus, reprenant un baiser fougueux et empli de passion. Le plaisir brulait à l'intérieur de moi, c'était à mon tour de jouer les grands rôles. C'était à moi de faire succomber cet merveilleuse créature, celle sous mon corps... Je rompis finalement le baiser, prenant un peu de distance avec lui. J'humectai ensuite deux de mes doigts avec ma langue. Mes doigts descendirent ensuite à son entre-jambe, laissant un léger filet de salive sur son torse. Mes doigts se mirent à jouer à l'entrée de son intimité, puis je les incrustai tous les deux en même temps, d'un coup sec, commençant rapidement à faire des vas-et-viens, heurtant son point P presque chaque coup. Mes lèvres retournèrent finalement à ses lèvres, l'embrassant légèrement avant de les mener à son cou, le mordillant doucement, léchant, laissant ma respiration rapide et chaude envahir ses oreilles et les pores de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:38

Je le vis retourner la situation. Je n'en fus aps déçu, surtout de voir qu'il était aussi allumé que moi. rapidement nous reprenions notre baiser, il porta ensuite ses lèvres dans mon cou, puis rompant le dout rapidement. Je le regardai à l'oeuvre, humercter ses doigts puis il les mena directement à mon intimité... il les incrusta rapidement, je me mis à gémir tout aussi rapidement.

« Ah !! Yuki... Hmph... Ahh... »

C'était bien, ça faisait un bout déjà que je n'avais pas joué ce rôle, que je n'avais pas accueilli quelqu'un en moi... j'avais hâte qu'il passe déjà à cet étape. Je courbai mon dos rapidement, ma respiration étant rapide et envahie par les gémissements. Je fermai les yeux, m'abandonnant entièrement au plaisir, laissant l'entièreté de mon corps ouvert à Yuki. Je sentis ensuite ses lèvres dans mon cou, ses dents, sa respiration chaude et excitante montrait bien l'envie qu'il avait de continuer et aller plus loin...

« Vas-y Yuki... Hmph... vas-y fort !»

dis-je sur une voix qui faisait drôlement peu masculine. Les yeux toujours fermée, je respirait fort, gémissant chaque fois qu'il heurtait mon point sensible. Je voulais qu'il aille plus vite, qu'il aille plus fort, plus loin... je voulais absolument passer à la suite, déjà...

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mizushima
Modérateurs sans pitié
Yuki Mizushima


Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Amant :: non, pas encore ~
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:49

Je continuais les mouvements et tout le tralala lorsque ce dernier me dit d'y aller fort... je savais clairement de quoi il parlait, je retirai donc rapidement mes doigts, me mettant en position et le pénétrant rapidement... restant immobile un court instant pour qu'il s’habitue à ma présence, puis je reprit les mouvements en donnant des coups de bassins rapides... c'était serré, mais c'était bon... Ma respiration s'accéléra rapidement, je me mis à gémir lentement, faiblement, tenant du mieux que je pouvais de contenir tous sons qui pourrait sortir de mes lèvres. Ceux-ci se posèrent ensuite sur le haut du torse de Tatsuya, j'étirai mon cou, ma tête pour me rendre à son cou, l'embrassant à nouveau, tentant de continuer les mouvements. Je me redressai ensuite question de me repositionner et je repris mes mouvements de plus belles, des vas et viens rapides et profond. C'était trop bon, j'en voulais plus... et je voulais lui en donner plus aussi. L'Une de mes mains glissa de ses hanches à son membre fièrement dressé que j’attrapai rapidement et que je commençai à manier. Je tentai du mieux que je le pouvais de synchroniser les deux mouvements ensembles. Mes gémissements se faisaient à présent entendre dans toute la pièce, s'entremêlant des gémissements et cris de mon amant, ne pouvant plus rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Tatsuya Yamamoto
Administrateurs sadiques
Tatsuya Yamamoto


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Âge :: 19 ans
Amant :: non
Un peu plus sur moi ::

Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:41

Il s'arrêta net et retira ses doigts. J'ouvris finalement les yeux pour observer le visage de mon cher Yuki. Il ne prit pas grand temps à se décider de me pénétrer rapidement... d'un coup sec. Je me crispa, lâchant un grand gémissement, les yeux fermés. Ma respiration rapide était aussi bruyante. Il recommença par la suite à se mouvoir en moi, me faisant gémir de plus belles. Il semblait plus habitué ainsi que dans la situation inverse... c'était drôle. Il savait drôlement bien s'y prendre, Il me faisait beaucoup d'effet...

« Ah... aahh ! Yuki !!!! hmph.... Aahh ! »

J'étais incapable de retenir les gémissements, j'eus même de la difficulté à prononcer son nom... qui avait aussi sorti de lui-même d'ailleurs. C'était trop bon, c'était jouissif. Yuki se rendis ensuite à mon membre, commençant à faire des mouvements drôlement bien synchro avec ceux de son bassin, ce que j'aimais vraiment par dessus tout... Il se mit à gémir lui aussi. Ce son était trop bien à mon oreille. Cette douce mélodir que nous faisions ne faisait qu'augmenter mon plaisir, je sais pas si c'est la même chose pour lui mais je l'espérais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]   Chez moi, un invité en plus [PV Yuki] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi, un invité en plus [PV Yuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuki Mizushima débarque !
» Enfin fini de travailler... [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai Gakuen :: En Jeu :: ♦ SHINATSU ♦ :: ► Hébergements :: ► Quartier résidentiel :: ► Chez Yamamoto Tatsuya-
Sauter vers: